La Collection Automne/Hiver 2011/2012 : 3 Suisses Mon Chouchou !!


J'ai eu la chance d'assister jeudi dernier à la présentation presse de la Collection Automne Hiver 2011/2012 du Catalogue 3 Suisses et déjà ce que je veux vous dire c'est que c'est que j'ai repéré par mal de jolies choses

Dans une ambiance neigeuse et hivernale, j'ai pu découvrir les "Nouvelles Tendances" de la prochaine saison
Cette année, c'est Julie Depardieu et Judith Godrèche qui collaborent avec le catalogue, dans une mise en scène enchantée, colorée et poétique...

Je vous laisse découvrir un aperçu de la collection....
Mais saurez vous deviner quelle est ma pièce chouchoute ??
 La Mode - Femme
 
Les Tendances Chaussures & Sacs & Accessoires

La Mode & Déco "Enfants"

L’Ameublement & la Déco
 
Les 3 Suisses collabore une nouvelle fois avec "Maria Luisa"
Cette année c'est dans l'univers déjanté de Yaz Bukey et artisitique d'Emmanuel Bossuet qu'elle nous propose de voyager



Les 3 Suisses travaille également depuis 2009 en partenariat avec l'UNRIC (Le centre régional d'informations des nations unies pour l’Europe occidental) pour mener des actions en faveurs des femmes dans le monde en y associant la création de mode
Cette année, 3 Suisses à choisi l'Afrique du Sud avec la Collection Malunga, créee directement à Cap Town par des créatrices femmes du pays qui ont voulu une collection "Ethnic Chic" et dont les bénéfices seront directement reversés à l'ONU Femmes, pour en savoir plus c'est ici
Et pour la 3ème année contribue à l'autonomie des déficients visuels en éditant son catalogue en braille






10 petits mots:

Mali rêve... a dit…

ah oui dis donc! elle a l'air vraiment sympa cette collection! mais franchement je ne suis vraiment pas pressée d'être en hiver :-/
par contre j'ai bien repéré les compensées bordeaux et les escarpins orange ;-)
bisous

Jess (About a Girl) a dit…

Je ne suis pas pressée d'être en hiver, mais quand je vois la collection, y'a des très jolies choses qui me donnent envie de les porter ! La robe avec la ceinture noeud dont je t'ai déjà parlé, les compensées bordeaux (si elles sortent aussi en noir je prend aussitôt), les derbies à paillettes ... Y'a l'air d'y avoir des choses pas mal sur les portants aussi. A voir ;)

Bises

whatdialike a dit…

de biens jolies choses mais je n'aime pas du tout leur site :(

Princesse Pia a dit…

Elles sont super bien tes photos, j'avais pas fais gaffe que tu en avais pris autant ;)

LMO a dit…

Je suis fan des escarpins avec l'espèce de bolduc dessus! Elles sont trop belles!!!

Lnnn a dit…

Wow, y'a du dossier question chaussures !

Amélie a dit…

Je trouve que la nouvelle collection est superbe!! Franchement, il y a pas mal de trucs qui me font envie, entre les cardigans 50's et les chaussures! ♥

Bisous,
Amélie

http://www.sogirlyblog.com

Mélanie a dit…

La nouvelle collection est fantastique ! S'il sorte les même compensées bordeaux mais, cette fois-ci en noir. Je les achète aussitôt. J'ai un énorme coup de coeur pour le manteau en fausse fourrure, écru. Magnifique. Au est aussi le cardigan rouge. La couleur moins je trouve

Marie a dit…

Rah! Je suis contente d'apprendre que les 3 suisses ont refait appel à Maria Luisa!
J'ai hate de découvrir tout ça!

Tes photos sont superbes!
Marie

Anonyme a dit…

La collection a l'air pas mal,elle est gaie et colorée.J'ai réperé un petit cardigan tacheté léopard fond marron clair,superbe et un pantalon rouge en premières photos.J'aime pas les chaussures par contre trop compensées a mon gout sauf les escarpins a talon noir.Le reste j'attends de voir!mais on est qu'en juin 2011 donc il y a le temps pour porter de gros pulls...je verrais ca en octobre.En tout cas coté couleurs ca flashe!et il y pas mal de fantaisie.

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up