♥♥ Ma Lettre au Père Noël ♥♥


A quelques jours de Noël, j'ai moi aussi fait ma Wish-List, de petites choses que j'aimerais bien avoir sous le sapin de mes "rêves"

Mon petit Père Noël,

Je crois avoir été bien sage cette année, pour mériter quelques petits cadeaux, alors si il reste de la place dans ta hotte pour rajouter quelques petits paquets pour moi, ça serait vraiment gentil à toi ....
Mais si tu n'as pas de place tant pis, il faut gâter ceux qui en ont le plus besoin avant tout chose... mais si tu pouvais me donner une bonne santé, ça serait déjà beaucoup... merci

Et vous, vous avez commandé quoi cette année au Père Noël ??

 

 




13 petits mots:

Annahbel a dit…

moi j'ai commandé de l'argent au Père Noel pour pouvoir faire les soldes et m'acheter un mini ordinateur portable :p

Melle Dubndidu a dit…

C'est une bien grosse lettre au pere Noel.
Moi aussi j'ai commandé le magnifique pull G.Darel
J'espere le recevoir <3

bises
Anne
http://melledubndidu.over-blog.com/

Anonyme a dit…

aaaaaaah les bottes de pluie je veux bien les avoir :p. Je l'ai avais vu sur monshowroom, j'ai flasher dessu, mais bon 120e j'ai pas les moyens.. En revanche sur le site "rienacirer" ya de très belle chaussure de pluie =)
Bisous Marcy

CamilleM a dit…

Une belle sélection :)

Unknown a dit…

J'adore ces petites bottes pluie !!

Stéphanie a dit…

Elle est super ta liste !

Anonyme a dit…

Ha comme toi je craque sur ce sac velvetine et le blondi'es back mais je sais bien qu'ils ne seront pas sous le sapin :) pourtant je t'assure je crois encore au Père Noel. En espérant que tu as repris du poil de la bête. Bizz

Charly B a dit…

Oh les bottes de pluie sont trop mignonnes, mais 120 euros !! Pour du caoutchouc et juste une joli petit nœud ça fait cher pour sauter dans les flaques.
Espérons que ce cher père Noël exauce tous nos vœux.
Bonne soirée.

kathleen 100% Coton a dit…

J'adore le sac, il est magnifique !

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Annahbel

tu as bien raison comme ça tu peux choisir ce que tu veux ;)

@ Melle Dubndidu

oui c'est une grosse lettre mais bon je pense que je n'aurais rien de ce qu'il y a à l'intérieur, cool si toi tu as le pull :)

@ CamilleM @ Stéphanie @ entre nous soit dit @ Kathleen 100% coton

merci les filles :)

@ Marcy

c'est clair 120€ c'est cher, je n'ai pas les moyens non plus je te rassure

@ Pinassotte

Ah la la ces sacs, moi non plus ils se seront pas sous le sapins, j'aurais du aller à la vente privee velvetine grrrr !!
bises

@ Charly B

oui 120 euros c'est cher, mais c'est ma liste de "rêve" je ne les aurais pas , ni ne les acheterais

Marion a dit…

Le gilet Claudie Pierlot est très très très joli. Je le trouve encore plus beau que le pull G.Darel.

Ah si seulement le Père Noel existait vraiment...

Bisous!

M.

hell62 a dit…

le pull marylin il me fait rever.... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

bise

Leeloo a dit…

Ca c'est une jolie liste !
On a la même envie pour le sac Velvetine, il est canon et le pull Darel je bave :)

Passe de bonnes fêtes,

bisous ma belle, leeloo

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up