DESTOCKAGE MINELLI : Eh oui j'ai craqué !!


En allant chez MINELLI pour profiter des Ventes Privées où d'ailleurs je n'ai rien trouvé, malgré le fait d'avoir fait sur plusieurs jour pas moins de 5 magasins (jamais ma pointure dans les modèles qui me plaisait) j'ai appris en discutant avec une vendeuse qu'à partir du  Samedi 26 juin 2010 il y avait un DESTOCKAGE au magasin Minelli qui se trouve 96 Rue de Rivoli à Paris

SHOES ADDICT que je suis, je me suis dit alors que j'allais peut être cette fois trouver mon bonheur et qu'il ne fallait pas que je rate ça !

En passant devant la vitrine du magasin la veille, il était inscrit que ca ouvrait à 9h30, mais en tout petit sur la porte que les portes ouvrirait à 8h

Je me suis donc levée super tôt samedi matin, pris le RER en direction de Paris et en arrivant à 7h50 il y avait déjà un peu de monde qui attendait mais heureusement j'ai pu passer dans le 1er groupe à rentrer dans le magasin (la photo de la file d'attente a été prise à ma sortie du magasin à 9h15 environ)
Et là ce fut la folie, des boites un peu partout avec les modèles exposés, quelques Sacs en tissus et en cuir et au bout de 10 mn certaines avec déjà pas moins de 5 boites à chaussures dans les mains, sans oublier qu'au départ il n'y avait pas de clim et qu'il devait faire au moins 30 degrés
J'ai fait un tour rapide du magasin en prenant dans ma pointure des paires qui étaient susceptibles de me plaire, un sac en cuir que j'ai pris sans trop regarder car les gens se sont tellement jetés sur les sacs que si j'avais perdu mon temps à hésiter je n'aurais rien eu et je me suis posée dans un coin pour un essayage rapide et sans miroirs ( car oui il n'y avait aucun miroir dans tout le magasin, pas évident pour certaines paires)

C'était des modèles des années précédentes, surtout des sandales, ballerines ou des très hauts talons, pas de bottes ni de bottines mais bon il y en avait quand même pour tous les goûts et dans beaucoup de coloris
Je suis restais dans le simple et dans la couleur noire, malgré qu'une paire vertes me plaisait, mais j'avais peur de ne pas les porter à cause du talons de + de 8 cm, car moi je me limite à 5 ou 6 cm, car au dessus de ça, je ne suis pas à l'aise et je dépasse tous le monde
J'ai finalement décidé de garder 3 paires
- 1 Paire de richelieu assez classique noires qui ressemble un peu à une paire que j'avais acheté cet hiver
- 1 Paire d'Escarpin ouverte à petits talons je crois que c'est celle que je préfère des 3 car on est vraiment très à l'aise dedans et qui font un peu plus habillée que les nombreuses ballerines que je possède
- 1 Sac blanc en cuir (Je ne suis pas super fan du blanc car très joli mais super salissant mais pour le prix je n'ai pas résister)

Le prix justement, alors toutes les paires de Chaussures étaient à 25€ au lieu de 89/99€ pour les chaussures que j'ai prises

Alors, même si les Soldes n'ont pas encore commencés et que tout ces achats compromettent mon budget solde, je ne regrette pas car c'était de vraie bonnes affaires et il faut parfois faire des choix !

Quelqu'un as t il profité aussi de ce Destockage ?? pensez vous acheter des Shoes pendant les soldes ?? un modèle précis ?? dites moi tout....










9 petits mots:

San a dit…

Oh la la jamais je n'aurais pu braver une telle foule!!!!
J4ai repéré une paire de spartiate qui me plait bien et je pense que ce sera tout!

titounebeautystyle a dit…

Oh zut j'ai zappé ce destockage! En tous cas, tu as du faire des meilleures affaires que tu n'en feras ceratinement pendant les soldes!

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ San

là heureusement que c'est la foule en sortant, car si y avait eu tant de monde quand je suis arrivée je ne sais pas si j'aurais patienté
Ah des spartiates, y a des jolies modèles, j'ai pas encore craqué

@ titounebeautystyle

ben ca a du continuer lundi etc... enfin suivant le stock mais c'est clair que c'est plus que du -50 % donc même en soldes je n'aurais pas eu mieux

Anonyme a dit…

est ce qu'il y est toujours ce destockage tu penses que je pourrais trouver quelque chose encore

Mademoiselle.Audrey a dit…

Je ne suis pas repassée devant le magasin depuis samedi, donc je ne sais pas si c'est encore ouvert mais il y avait tellement de monde quand je suis sortie, que si c'est encore ouvert il ne doit pas rester grand chose, après tu peux toujours aller jeter un oeil si tu est dans le coin, c'est le magasin qui fait l'angle rivoli/sebastopol

pretty naive a dit…

Mais un craquage compréhensible !

Cocooning-Box a dit…

Je suis tombée en amour pour tes derbies Minelli, des merveilles :).

Des bises

paristempslibre a dit…

waou! un super plan que j'ai raté!!!!
hier en tout cas superes soldes au bon amché!!!

Anonyme a dit…

info nouvel arrivage de chaussures au magasin Minelli en déstockage aujourd'hui mardi 5 juillet

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up