MY MIRRORS .... MY FEET...

Shoppé sur Ebay.uk il y a quelques temps, j'ai toute de suite craqué sur ces Ballerines
Un mini talon, idéal quand comme moi on est plus proche du plafond que du sol !
Une petite boucle et des petits miroirs sur le dessus ...
Il n'en fallait pas plus pour qu'elles deviennent une de mes paires favorites du 
moment...
 
 

2 petits mots:

Astucesbeaute a dit…

J'aime bien ton blog! Je vote pour toi au concours Cosmo! Je suis en lisse section beauté (3eme c'est mieux que rien), ça n'empeche pas d avoir ma préférence sur d'autre section! Alors bonne continuation à toi, j essayerai de penser à mon vote quotidien! a bientôt, Emeline!

Mademoiselle.Audrey a dit…

Merci c'est gentil, je vais aller jeter un oeil à ton blog et faire un petit vote , bonne continuation aussi

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up