Un petit vent Marin...

La Marinière est sur tous les fronts cet été..... enfin ça fait un moment
déjà qu'on en entend parler ^^....
Basique ou avec épaulettes sequins ou cloutées, on en voit dans tous les magasins.
Mais apparaît désormais également les Vestes/Blazer marin
V'la ti pas que je me souviens d'en avoir acheté une sur Ebay.uk l'année dernière une bouchée de pain que je n'avais pas eu le temps de porter
(acheté vers l'automne) ; je l'ai donc ressorti de mon dressing pour l'occasion
C'est une URBAN OUTFITTERS acheté environ 15£ ; et ça m'éviteras par 
la même occasion d'avoir la même que tous le monde ...

 

 

 
  
Voici quelques modèles que l'on peut trouver sur le net ou en magasin 
  
Le Caban marin à 80€ de chez Petit Bateau 

  
Le Blazer marin à 49.95€ de chez ZARA

  

 


GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up