2ème Jour des Soldes - Le calme est revenu !!



Deuxième journée de SOLDES, beaucoup plus calme dans les magasins.. 
Et toujours dans les alentours de chez moi, mais dans d'autres boutiques

Je suis retournée dans mon centre commercial, et là j'ai tout d'abord été un peu surprise, car il y avait à peine plus monde qu'un autre jour de l'année, aucune trace de la foule du 1er jour, en revanche je pense que samedi ça vas être la folie un peu partout , je vais sûrement m'abstenir car déjà la chaleur est difficilement supportable, mais chaleur + le monde, non merci

Alors aujourd'hui, je suis tout d'abord allé chez SEPHORA, où malgré la vitrine pleine de promesses promettant des soldes allant jusqu'à -70% je n'ai rien trouvé, il y avait surtout des coffrets de parfums, des crèmes pas très connus qui était soldé, je les soupçonne de solder uniquement les produits qui ne vendent pas très bien :)





































J'ai fait un tour aussi chez MIM, car j'y ai parfois trouvé par le passé quelques petites choses, mais là malgré quelques bonnes remises, il n'y avait rien de terrible, je me serais bien laisser tenter par une paire de ballerine cloutés rouge à 9€ si mes souvenirs sont bons, mais plus ma pointure....( par contre pour celles que ca intéresse il y a des petites bottines cloutées ou pas, très bien soldées, vous pouvez également aller voir sur leur site ICI



























J'ai tenté le magasin CACHE CACHE où je n'étais jamais rentré.... je comprends mieux pourquoi je n'avais jamais été attiré à l'intérieur de ce magasin.... je ne dis pas qu'il ne doit pas être possible de s'y trouver quelques petites pièces sympa, mais il doit falloir bien fouiner, car moi je n'y ai rien vu d'intéressant car je trouve qu'il rajoute toujours un petit détail pas top sur un top qui aurait pu avoir du potentiel à la base et que ce n'est pas très bien coupé....






































J'ai continuer ma virée shopping chez PROMOD où il y a certes quelques jolies choses mais c'est un peu comme chez ZARA ils sont radins sur les remises, donc j'attendrais la deuxième voir dernière démarque






































J'ai quand même trouvé un joli collier chez CAMAIEU que je vous montrerais très bientôt, soldé à -50% ; d'ailleurs je n'y ai fait qu'un tour rapide, mais il y a de bonnes remises si vous aviez repéré quelques articles qui vous plaisent c'est le moment !!

Et j'ai aussi trouvé un joli gilet chez MANOUKIAN soldé à -70% , voilà pour ma tournée du jour des magasins....
Et pour celles qui avaient ratées les fameuses compensées ZARA, elles sont ressorties en magasin




































Et pour finir quelques petits bons plans d'E-shopping
Offre générique_234x60
 



Pour accéder à l'E-SHOP MORGAN c'est ICI









Mais aussi au 3 SUISSES  pleins de soldes sur tous le site jusqu'à moins 70%

Edit :
Chez ASOS, il y a également jusqu'à -50% sur une sélection de chaussures et de sac à ne pas rater c'est ICI




Bon shopping à tous !!!


3 petits mots:

San a dit…

Je vais aller faire un tour alors ;-D
Franchement t'es courageuses par cette cahleur!!!!

Jennifer - Stylish Clin d'Oeil a dit…

Moi, perso, les soldes, je trouve que globalement, ce n'est plus ce que c'était: ce que je veux dire, c'est que les remises sont faibles généralement... genre 5euros de remise... ils pourraient faire un peuplus d'effort! en tout cas, à Londres, tout ce que j'ai acheté était à 50% , voire plus, mais bon... il faut vraiment fouiner avant de trouver quelque chose... parce que à Topshop... ils ont ressorti des vieilles collections...

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ San

là je suis allé dans un centre commercial c'est climatisé :)

@ Jennifer

oui pas top les débuts de soldes, tu as de la chance de pouvoir aller a londres , ça fait plus d'un an que je n'y suis pas allé

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up