Mon Shopping de la semaine #21 (Spécial Soldes de Mi Saison)


Peu de dépenses cette semaine, mais tout de même quelques achats en profitant des SOLDES DE MI-SAISON

Tout d'abord chez Pimkie, avec les Atomic Prices, j'ai également profité d'un bon d'achat de 7€ reçu pour mon anniversaire par le site
J'y ai trouvé un Débardeur imprimé "escarpins & nœuds", un Débardeur en dentelles noir (plus loose que celui d'H&M que je possède déjà), un petit Bracelet noeud, que je n'avais jamais vu auparavant en magasin ni sur leur e-shop et pour finir, un Collier avec clés, et le tout pour moins de 20€

Je suis également allé chez H&M, mais je n'ai pas trouvé grand chose, juste ce Tee-shirt à pois, qui à la matière d'un mini pull, pour 7€ au lieu de 14,95€

Et pour finir je suis retourné faire un tour chez Camaieu où j'ai trouvé ce Collier "chat" à -50% 

Voilà pour cette semaine, pas de gros achats, mais j'ai comblé mes envies du moment, c'est à dire, les nœuds et les pois (enfin les nœuds c'est toute l'année !! )

Et vous, avez vous profité des Soldes de Mi Saison ?? en magasin, sur les E-Shop ??
































10 petits mots:

Bambie Bimbo a dit…

J'adore les colliers !

laure a dit…

très jolies trouvailles !! j'adore le collier chat !!
bonne journée
laure

CamilleM a dit…

Déçue des soldes chez H&M...

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Bambie Bimbo @ laure

merci les filles :)

@ CamilleM

Moi aussi j'ai été déçue des "soldes" h&m, y avait quasi rien

Amélie a dit…

J'ai réussi à me dégoter une blouse magnifique en soldes chez H&M, mais c'est tout. Tu peux la voir sur mon blog dans l'article d'aujourd'hui ;)

Bisous,
Amélie

http://www.sogirlyblog.com

Anonyme a dit…

J'avais oublié que les soldes de mi-saison étaient maintenant!! :D
C'est la bonne nouvelle de la journée, j'adore le pendentif avec ls clés :)

Sam a dit…

Sur le coup, je regrette énormément de ne pas être passée chez Pimkie car j'adore le débardeur que tu as acheté, je le voulais depuis pas mal de temps!

Sinon, très jolies trouvailles, ce tee-shirt à pois H&M semble faire l'unanimité chez toutes les bloggeuses mais à moi... il ne me fait ni chaud, ni froid °__°.

Sinon, J'AIME les accessoires Pimkie et ton collier Camaieu va tellement bien avec un pull Nafnaf avec un chat floqué (ou imprimé, je ne sais plus) gris!

La penderie de Chloé a dit…

J'ai trouvé plein de trucs à H&M ;)
Sympa tes bijoux!

Bisous, bon we.

Annahbel a dit…

j'adore tes achats !!! surtout le débardeur avec les escarpins ! je suis aussi passées chez H&M mais j'ai juste trouvé le moyen d'acheter une paire de bottines non soldées lol

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Laetitia P.

oui c'est encore les soldes pour quelques jours :)
merci

@ Sam

J'ai eu du mal à le trouver le débardeur car il n'en reste pas partout
ah bon, ce tee shirt à poids fait l'unanimité chez les bloggeuses, je ne savais même pas, moi c'est surtout qu'en ce moment , ce qui me plait c'est les pois et les noeuds

merci

@ My name is chloé

merci bon we

@ Annahbel

ah mais rassure toi, j'ai aussi acheté un pull non soldé, que je n'ai pas pu montrer là car ils ont oubliés de me retirer l'anti vol ;)
merci

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up