LE BON PLAN DE NOËL : ASOS -10% Supp sur les Soldes


J'espère que vous avez passé un bon Noël et reçu pleins de cadeaux...
Comme vous le savez les Soldes ont déjà débuté sur les E-Shop anglais, donc si vous aviez repéré quelques articles inutiles d'attendre plus longtemps ..

ASOS
Il y a -10% supplémentaires sur les SOLDES Et -10% sur les autres  articles non soldés également jusqu'au 26 Décembre 2010 minuit avec le code ASOSGIFT
Pour vous rendre directement sur le site c'est >ICI<



    Passez une agréable journée de Noël .....

3 petits mots:

Anonyme a dit…

hAAA les cochons et dire que j'ai passé une commande il y a 48 heures, ils vont finir par nous mettre sur la paille (oK c'est le jour!!) Merci de cette info ça vaut le coup. Bizz et en espérant que ton Noel se passe à merveille aussi bien seule qu'accompagnée !!

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Pinassotte

merci Joyeux noel, j'espère que ça se passe bien également pour toi
j'ai également déjà passé commande avant hier grrrr !!! de peur que les articles soient sold out et biensur ils y sont encore

M.Weston a dit…

JOYEUX NOËL à toi aussi !!!!!
Et merci pour l'info ^^
Mon porte-feuille va souffrir ^^

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up