LES BONS PLANS DU MARDI : ASOS & MONSHOWROOM ...


Un peu de bons plans aujourd'hui pour égayer ce temps gris...

ASOS

Il y a -20% jusqu'au 14 Décembre 2010 minuit (donc ce soir) avec le code NOEL20 et toujours la livraison gratuite, alors c'est le moment d'en profiter, pour accéder au site c'est juste >ICI<






















MONSHOWROOM

Livraison gratuite jusqu'au 16/12/2010 à 20h avec le code KDO10
Pour accéder directement au site c'est >ICI<











LE VESTIAIRE DES COPINES
Il y a -10% sur tous le site jusqu'au 16/12/2010 minuit avec le code VDCPROMO10
Pour accéder directement au site c'est >ICI<
















VENTE PRIVÉE - VENTE PRESSE - BRADERIE
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir et l'imprimer si besoin)












7 petits mots:

CamilleM a dit…

Merci pour ces bons plans :)

Anonyme a dit…

j'adore le sac rouge chez asos ! vais encore faire tour sur le site ça fait un bail que je n'y suis pas allée pas trop le temps mais ce soir cool !!! et quelle chance toutes ces ventes privées sur Paris arrgh :)Bizzz

Marion a dit…

Encore de bons plans. Je ne sais pas où tu déniches tout ça mais BRAVO et MERCI.

Bisous!

M.

Annahbel a dit…

si seulement j'avais davantage d'argent... il y a tellement de choses qui me tentent ^^

Anonyme a dit…

merci pour ces bons plans ^^
par hasard, est-ce que tu connais la fourchette de prix pour la braderie american retro ?

melle lunettes a dit…

J'aime tous les articles de ta sélection asos ;-)
Bises
http://melle-lunettes.blogspot.com/

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ CamilleM @ Marion

de rien ;)

@ Pinassotte

moi je fais que ça d'aller faire un tour sur le site, c'est dur de pas craquer :)

@ Annahbel

moi aussi j'aimerais avoir d'avantage d'argent, car malheureusement je ne peux pas profiter de tous les bons plans ni ventes privées !! :)

@ Anonyme

désolé je ne suis pas allé à la braderie, je ne connais pas les prix américan rétro

@ Melle lunettes

merci :)

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up