Mon Shopping de la semaine #58 (Spécial Soldes)


Après "les Maquillages" shoppés pendant les soldes la semaine dernière... Aujourd'hui un peu de fringues et de bijoux....

Un Short en jean Vero moda shoppé en soldes chez Asos idéal en toute saison..
Également une Bague argentée avec un pierre turquoise, toujours chez Asos

Un Bracelet rouge de chez Etam à -50%

Un Collier avec une croix faite de petites billes turquoise, toujours chez Asos

Et pour finir une Veste en cuir dont la couleur réelle est difficile à faire ressortir sur les photos à moins de 70€

Voilà pour moi cette semaine...

Et vous, vous avez bien profité des Soldes et de la deuxième démarque ??
Bon Week end à tous (Mise à jour et baisse de prix sur mon vide dressing)




6 petits mots:

Lise a dit…

J'adore les bijoux <3
Bis
Lise
http://labulledelise.over-blog.com/

jade a dit…

très sympa cette tenue......... non en fait tout ce que j'aime ! à propos de vero moda, une 'tite question : ça taille comment pour ce short, une taille normale ou tu prends plus ou moins ? j'ai hésité à le commander, peur qu'il soit trop grand... arf, toujours mon tit 34 qui fait des siennes. Bisous, merci pour cette sélection ;)

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Lise

merci :)

@ Jade

Alors, j'ai pris un 28 et ça correspond à un 38
et la largeur à plat de la taille est 39 cm environ (si ça peut t'aider)
généralement moi j'aime bien porter large les shorts pour éviter que ce soit moulant, là je dirais que je l'aurais aimé un peu plus large, mais j'ai peur que la taille au dessus soit trop grande :)

jade a dit…

merci m'zelle :) bon week end !

Usage-quotidien a dit…

De très jolies trouvailles, j'adore le short ! =) bises

Usage-quotidien a dit…

De très jolies trouvailles, j'adore le short ! =) bises

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up