Une Jupe verte... ou pas


Cette jupe verte faisait partie, elle aussi de ma Wish List pré soldes ...

J'ai eu un peu de mal à la trouver dans ma taille, elle n'était pas très bien soldée (On connait tous Zara et ces soldes vraiment rikiki) mais je l'ai quand même acheté car je la voulais et je l'avais repéré depuis un bon moment...

Mais voilà il y a un soucis, ben oui sinon ça aurait été trop facile (je veux, j'achète, je suis contente, tout vas bien!)
Mais voilà je suis une fille compliquée et je me suis rendu compte malgré que j'aime beaucoup le vert, j'assumerai moye de porter une Jupe verte, que c'était trop voyant pour quelqu'un comme moi qui aime plutôt passer inaperçu... alors je me suis résolu à aller la rendre, car si c'était pour la porter 1 ou 2 fois ça n'en valait pas la peine...

J'ai quand même voulu vous la montrer avec un petit look... et puis bon je n'ai pas gardé la Jupe, mais j'ai gardé le Top vert que j'avais pris le même jour (je vous l'avez montré ici), qui lui me convient bien mieux  !!

Et vous, vous aimez porter des fringues un peu voyante ?? l'effet color block vous a t il permis d'oser des couleurs que vous n'osiez pas habituellement ??




Gilet à pois - Dorothy Perkins (old collection)
Tee shirt - Zara (old collection)
Jupe ZARA (Soldes actuelles)
Bottines - Hush Puppies (dispo chez Spartoo)

31 petits mots:

VanoueLicious a dit…

Tu viens de faire la plus grosse erreur de ta vie et je tenais à te le dire! En plus le look est sympa! Je suis sûre qu'elle t'allait bien au teint ainsi qu'à la couleur de tes cheveux! Quel gâchis! Tu vas te flageller dis?
Sinon le Color Block est ma nouvelle devise! Depuis que la tendance est aux couleurs portées n'importe comment, j'en use et abuse! Rose/VERT/Jaune/Bleu, tout y passe! :-)

pooline a dit…

Hush Pupies, j'adore cette marque!
je passe de temps en temps sur ton blog, et toujours cette question me taraude: pourquoi caches-tu tes yeux?
c'est tellement dommage je trouve!
est-tu complexée par quelque chose? tu as un corps magnifique: tu es fine, féminine, tu as l'air d'avoir une coupe de cheveux sympa, et tes poses ont l'air assurées, alors pourquoi couper ton visage comme ça?

pooline a dit…

en plus, c'est marrant, ton blog s'appelle un OEIL sur la mode!
ébé alors, ils sont passés où tes yeux?!

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ VanoueLicious

Merci et non je ne regrette pas, car je sais que je ne l'aurait pas porté, ça fait déjà plusieurs jours que j'hésitais à la garder
toi tu as raison d'adopter le color block ça te va à merveille et ça reflète ta gaieté :)


@pooline

merci, j'aime beaucoup cette marque aussi car les chaussures sont je trouve très confortables
pour ta question, alors c'est un choix que j'ai pris dès le départ de ne pas montrer mon visage, mais on peut le voir 1 fois sur mon blog dans un article pour un concours somewhere
Je ne suis pas complexée mais je me trouve pas photogénique ;) et comme en plus je ne me maquille que très rarement, je n'ai rien de particulier à montrer, de plus ça permet aussi de ne pas être reconnu par mon entourage si un jour il tombait sur mon blog
mais qui sait, un jour peut être...

Laura a dit…

J'aime ce vert! Avec les Richelieux et le gilet c'est super joli!
Bisous

http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ pooline

un oeil sur la mode, il faut plus le prendre comme ma "vision de la mode" héhé ;)

FLO a dit…

Oua ça flash ! J'adore !

Bisous,
FLO

Je t'invite à voir mon blog :
http://fonduaunoiretbigoudis.wordpress.com/

Victoria a dit…

Elle est sublime ta jupe et la couleur te va vraiment à ravir! Mais je te comprends; autant j'assume sans souci les vêtements vert canard, vert foncé, etc... autant cette jupe est vraiment couleur gazon, et c'est tout de suite plus bizarre donc plus délicat à porter. C'est ça que tu as ressenti?

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Victoria

Merci et oui la coupe est bien, mais comme tu dis, autant j'aime bien le vert que là il est vraiment flashy, et je me voyais pas du tout la porter dans la rue, alors que oui un vert plus foncé pas de soucis... :)

Minopokanpe a dit…

elle te va super bien cette jupe, en tout cas la coupe est géniale! mais après je peux comprendre qu'elle ne soit pas évidente à assumer! moi j'en ai une aussi de jupe verte (en velours donc je ne la mets que l'hiver) et je me sens toujours un peu mère noel! lol! bisous

Anonyme a dit…

absolument dommage! pas du tout fana du colorblock mais cette jupette là avec sa couleur si fraîche et printanière est du plus bel effet pour l'été...une marinière, des petites baskets aux pieds...et le tour est joué!

Mathilde a dit…

"Tu viens de faire la plus grosse erreur de ta vie"
Ptet pas autant, mais je suis plutôt d'accord, elle t'allait à RAVIR et NON le vert ne choquait pas !!!!
Mais bon, c'est toi qui vois, c'est toi qui porte ;)
Bonne journée !

Charlotte a dit…

c'est dommage elle était très jolie cette jupe, et je ne la trouve pas voyante du tout :)

Mademoiselle.Audrey a dit…

Merci a tous pour vos messages je vais finir par regretter de l avoir rapporte ;) bises

Clemence M. a dit…

Oh c'est dommage, elle te va vraiment bien :( !
Mais bon, je devrais me taire et faire comme toi parce que, le nombre de trucs que j'achète et que je ne mets jamais est assez impressionnant ^^ !
Bisous.

Mali rêve... a dit…

Bon je comprends rien...je croyais avoir laissé un com... :-( tu l'as eu l'autre?

My name is Chloé a dit…

Oh je trouve que c'est vraiment dommage car elle te va très bien et révéle ton bronzage!

Lise a dit…

J'adore la couleur de cette jupe!
Tu as eu raison de la prendre !! :)
Gros bis
Lise
http://labulledelise.over-blog.com/

Doub' a dit…

C'est dommage, elle te va vraiment bien ! Mais bon, si tu te sentais pas vraiment à ton aise dedans, tu as eu raison de ne pas te forcer ! On peut au moins profiter de ces jolies photos ;).

The Camelia a dit…

Je n'ose pas trop moi non pus porter des vetements aussi voyants ! Mais ceci dit, elle t'allait quand meme très bien !

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

Charlotte Sweetie a dit…

Eh bien moi je l'ai achetée plein pot dès qu'elle est sortie et je l'ai gardée, nananère! Et en plus je l'adore! Je la porte en color block avec une marinière à couleurs vives achetée en même temps chez Zara, ou encore façon tennis rétro avec une chemise blanche et une cravate verte...

Julia D. a dit…

J'aime tes jambes :p

Zoe de gaia a dit…

SALUT...
Ce blog est trés interessant !!!!!!
Effectivement, que d’inspiration !
BISOUS
Moi aussi, j'ai un blog où je montre mes créations de mode. je voudrais vous préseter mon blog www.zoedegaia.blogspot.com
Je vous remercie de votre attention.

Bonne continuation........

isabelle B. a dit…

ah je rejoins les autres filles c est dommage de l avoir rendu je la trouve tres jolie et tu la portes magnifiquement...

Yuliya a dit…

Ho :( c'est dommage car elle t'allait super bien !
Bisous

Hecatessence a dit…

La tenue est très jolie, mais je comprends qu'au quotidien ce ne soit pas évident et du coups ton choix est sage ;)

Ce que je trouve dommage c'est qu'on ait des raisons de ne pas oser, alors qu'ici en Angleterre ça passerait sans soucis, rah!

léti a dit…

NooooooooN tu n'aurais pas du la rendre !! elle est kanon, cette saison je suis tombée fan du vert en plus elle te va super bien ,voici un de mes looks green addict : http://www.lamodebyleti.com/mode-look/look-6-on-passe-au-vert/

bisous
à très vite sur nos blogs

Clarisse a dit…

oh j'ai la même et je l'adore...j'ai craqué dessus sans savoir vraiment comment et avec quoi je la porterais et puis en fait, je fais au plus simple, je la porte avec des ballerines et un tee shirt uni tout simple...et comme ça, je l'assume bien!
c'est dommage que tu l'aies rendue...elle t'allait très bien en plus...
bises

whatdialike a dit…

j'en ai pris une chez promod hier mais longue, style jupon, j'aime bcp, en plus suite à une erreur d'étiquettage je l'ai payé 10e moins chère. :)

Melie a dit…

Bonjour,

Alors moi je viens plutôt confirmer ton choix parce que hier j' ai cru que toutes les filles s'étaient donné le mot :que des jupes vertes ( la majorité de chez Zara facilement remarquable par la façon dont elle est très mal coupée et surtout par son textile grossier ) et là jeudis stop. Aucune ne la portait bien parce que désolée je suis cache mais une jupe verte c'est laid . C'est tape à l'oeil et absolument importable ( tout comme le color block de cet été très beaux sur les mannequins mais très laids sur les Vraies gens ... En plus le vert ça porte malheur !
Non trêve de plaisanterie tu as bien fait et de plus comme dirait mon acupunctrice ( mon guide spirituel ^^ ) un vêtement qui demande beaucoup d' énergie à etre porté , il vaut mieux l' eviter si c'est pour toujours etre en train de s'épuiser energetiquement à se dire " ça me va ?" " oui, non " bref ... Quand on n' y arrive pas faut point se forcer . Mieux vaut le donner ou le revendre .
Voila ma modeste contribution . A +

La coquette a dit…

Bien écoute, je n'ai rien contre les vêtements de couleur. J'en ai toujours porté l'été, je n'ai pas l'impression qu'oser la couleur soit moche sur les "gens ordinaires" comme le dit une de tes lectrices. Ca apporte un peu de gaité. A contrario, j'ai vu une fille de nude vêtue et avec le bronzage, c'était franchement vilain. Après, quand on a l'habitude de porter des couleurs sobres, tu as raison, il ne faut pas se forcer. Peut-être aurait-elle été plus facile à assumer en version décontractée ?
Bonne journée !

ps : j'ai une jupe verte PAS de chez Zara !

Messages les plus consultés


up