Bilan Soldesques

Troisième jour des Soldes, un mini bilan s'impose...
Un avis plutôt mitigé
Je n'ai pas encore eu le temps de passer dans toute les boutiques, mais certaines sont timide niveau remise
















ZARA :
Un vrai champs de bataille à en décourager plus d'une, parmi les tas de vêtements étalé
un peu partout et par terre des remises oscillant de 5 à 10 euros, à moins d'avoir
craqué sur une pièce qu'on a peur de ne plus retrouver, c'est pas encore vraiment ça...
j'ai quand même trouvé un Duffle Coat, mais chez les Enfants à 29€ au lieu de 49,90€
-50 % sur beaucoup d'articles du magasin, mais certaines pièces de la Collection
ont disparu depuis les soldes
et je n'ai pas trouvé mon bonheur
H&M :
Quelques articles assez bien soldés à + de 50 %, mais côté bijoux, accessoires c'est un
peu le vide ...
J'ai quand même trouvé quelques petits articles
Un large choix d'article jusqu'à -70% , mais il faut faire vite, car les tailles et les jolis
coloris partent assez vite ...

Voilà pour mon début de Shopping spécial soldes, je vous montrerais tout mes achats bientôt
Je vous rappelle également que la plupart des E-SHOP soldent aussi avec de jolies
remises et quelques belles
pièces, il faut chercher et vous trouverez surement votre bonheur

Côté Anglais, certains sites ont effectués une deuxième démarque sur un bon nombre d'articles...
entres autres

Et vous comment se sont passés vos premières journées de soldes ?? avez vous trouvé
votre bonheur ?
Dites moi tout

1 petits mots:

Nou-i0rk a dit…

Ca s'est très bien passé, pas beaucoup de monde, tous les articles convoités étaient encore à ma taille. Et même si j'ai explosé mon budget, on va dire que c'est sans regrets !

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up