Mais qu'est ce que c'est que ce Cirque ??

Monsieur Loyal entre en scène ..... roulement de tambours ...... tadaaa .... !!!!
euh non je ne vais pas vous faire un article sur le cirque, les clowns ou tout autres
numéros même si en voyant cette veste résonne dans ma tête la Fameuse musique...


.... mais je vais juste vous montrer mes deux dernières acquisitions...(d'avant soldes)

Deux vestes officier h&m
Après la version noire, qu'on a vu un peu partout sur la blogosphère et qui
s'est vendue sur Ebay à des prix frôlant l'inconscience
Voici 2 nouvelles versions :

La Version rouge, un peu plus tape à l'œil...





















La Version bleue marine, plus sobre mais tout aussi jolie





















Avez vous, vous aussi craquez pour une de ses deux nouvelles versions ?
Vu le froid actuel, je n'ai pas encore eu l'occasion de les porter.... d'ailleurs 
avez vous des idées de tenues pour mettre au mieux en avant cette jolie veste ??

2 petits mots:

Anonyme a dit…

Trop belle les vestes, dommage chez moi pas moyen de les trouver

Nou-i0rk a dit…

En bleu marine elle me tente bien ! Mais il n'y avait déjà pas le modèle noir dans ma ville :(

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up