MY NEW JEWELLERY ....

Achetés un peu partout, sur les e-shop anglais, sur ebay et sur paris etc....
voici mes dernières acquisitions niveaux bijoux
Un Collier Arbre (ebay.uk)

Un Sautoir Lunettes (ebay.uk)

Des Bagues Noeuds & Des Bagues Hiboux 
Une Bague Noeuds (Miss Selfridge) et Une Bague Ailes (Asos)
Un Sautoir Hirondelle
(Une Boutique dont je ne me souviens plus le nom sur Paris)
Une Bague Guitare (ebay.us)
Un Collier Daim & Forêt (Ebay.uk)
Une Bague Tête de Mort (Ebay.us)
Un Collier Oiseau (ebay.uk)
Un Sautoir 3 oiseaux (Asos)
Et vous, où achetez vous principalement vos bijoux ?? 
Quel modèle vous fait envie en ce moment  ?

4 petits mots:

flou a dit…

sacrée collection! j'aime bien le daim et j'ai la meme hirondelle mais en boucles d'oreilles... souvent je trouve mes bijoux chez h&m parce que j'aime bien changer, mais la qualité n'est vraiment pas top, évidemment... sinon il y a une super jolie boutique à milan, mais là c'est cher, plus pour se faire (faire) des cadeaux!

Elo a dit…

coup de coeur pour les bagues noeuds - très très joulies !!! bises

Alicia a dit…

Le sautoir hirondelle me rappelle étrangement un trouvé sur le net sur le site http://www.modcloth.com ( c'est surement le même d'ailleurs mais niveaux acquisition c'est plus pratique ! ) sinon j'aime beaucoup cette collection , bravo !

Anonyme a dit…

e suis vraiment trop fan de ton sautoir hirondelle, penses tu pouvoir te souvenir du nom de la boutique ? Je t'en serai tres reconnaissante..
Merci d'avance

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up