A Blue Garden ? by H&M


Voici la seconde Robe que j'ai dégoté chez H&M dans la Collection Garden ....
Toujours essayée par pur hasard....  elle m’a bien conquise...
Elle est certes un peu transparente mais tellement agréable à porter, légère, arrivant juste au dessus du genou, elle sera idéale pour cet été quand il fera super chaud !!
J’aime beaucoup ce joli bleu klein et tout ces petits volants et s'il fait un peu frais, une petite veste en jean et hop … ca devrait faire l’affaire, non ?
Finalement moi qui avait critiqué la collection Garden, je me rends compte qu'en fouillant bien, il y avait de bien jolies pièces (honte à moi ….) 
Car au final, je me retrouve avec pas moins de 5 articles …
Décidément notre ami suédois est parfait pour se faire des tenues à petits prix et renouveler facilement sa garde-robe sans trop se ruiner ...  
H&M et moi c’est une histoire qui n’est pas prête de s’arrêter
























Robe -  "Collection Garden" by H&M
Collier - Ebay uk

8 petits mots:

Anonyme a dit…

j'aime bcp cette petite robe ca change de ce qu'on voit partout sur la garden collection

Tokyo fashion-HOLIC a dit…

Beautiful blue dress...I love Garden collection,too!

Ally a dit…

Elle te va super bien.On la voit partout mais pour ma part, je ne l'ai pas encore vue aussi bien portée. Magnifique!

San a dit…

J'adoreeeeeee

une fille pas comme les autres a dit…

il faut le dire la garden robe te vas très bien !
Bises

Anonyme a dit…

elle te va à ravir !!

steph
http://www.mapetiteboutique.net

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ton collier !

Anonyme a dit…

j'adore ta robe elle a l'air d'être super légère.

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up