THE OUTNET A 1£ - LE 16 AVRIL 2010 Voilà comment ça se passe ....

Il y a quelques jours je vous avez parlé de cet évènement exceptionnel sur le site THE OUTNET pour leur premier anniversaire
le 16 Avril, aura lieu  Une vente exceptionnelle d'articles de créateurs à 1£ 

Voici les derniers détails pour ceux qui se sont inscrits
1/ Vous n'aurez la possibilité d'acheter qu'un seul article, l'heure de la vente est secret et vous serez averti par mail de l'ouverture
2/ L'article qui est dans votre panier, n'est pas "réservé", tant que vous n'avez pas procédé au paiement, quelqu'un d'autre peut l'acheter
3/ Connaître sa taille à l'avance 
4/ Il y a un filtre pour chercher les articles par taille, seulement les articles disponibles seront visibles "le premier arrivé, sera le premier servi"
5/ Pensez a compléter votre compte adresses de livraison etc.. dès maintenant




























Moi je dis que ça vas être chaud, entre le monde qui vas y avoir sur le site et le risque que ça sature...
Et puis si on a le choix qu'à un seul article, ca vas pas être facile de faire un choix.... une paire de chaussures ?? un sac ?? une veste ??
Vous y avez déjà réfléchi ??

2 petits mots:

CamilleM a dit…

Je commence à y réfléchir...
Je pense que ce sera une sac ou une paire de chaussures pour moi !

Vanessa a dit…

Il faut que je prenne le temps d'aller regarder sur le site avant demain...

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up