VIENS SHOPPER CHEZ PIMKIE -30 % SUR LA COLLEC PRINTEMPS/ETE 2010


PIMKIE

Je n'ai jamais été une grande Fan du magasin PIMKIE, mais je trouve que ces dernières années, leurs collections s'est beaucoup améliorées, on trouve maintenant des petits hauts sympa, des jupes tendance et tout un tas d'articles à des prix très doux...
Du 15 au 18 Avril 2010, il y a Les FAMILY & FRIENDS DAYS
C'est l'occasion à ne pas laisser passer si vous aviez repéré... ou pas des articles dans la Collection Printemps/Été 2010

Livraison gratuite à partir de 59€ d'achat (échange ou retour possible en magasin directement)




Pour accéder directement au site cliquez ICI
Lors de votre commande , saisissez ce code FRIENDS05


Voici une sélection d'articles pour celles qui n'ont pas d'idée...

ENVIE DE LIBERTY ?




















Baskets fleuries à 19,95€




















ENVIE D'UN LOOK TOTAL JEAN ??






















La Chemise en jean à 19,95€




















TENDANCE MARIN ??







































Cosmopolitan a également concocté quelques looks plutôt pas mal ...





































Crédit photos : pimkie.fr

3 petits mots:

juliette a dit…

Merci pour le bon plan je vais aller voir sur le site

Emelie a dit…

Très sympa cette petite selection, j'aime beaucoup le look nude qu'ils proposent ! Bisous

charlotte a dit…

Je rentre quasiment jamais chez Pimkie, c'est un peu trop jeune pour moi. Enfin c'est ce que je me disais avant de lire ton billet et voir les idées de cosmo. Je vais le réhabiliter ce magasin :)

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up