♥•. Entre deux .•♥


Entre deux... Concours... mais aussi entre Deux saisons...

Car pour moi nous ne sommes pas encore totalement en hiver....
D'ailleurs je n'ai toujours pas sorti mes gros manteaux, ni même les pulls les plus chauds de mon placard....

J'aime bien cette saison où l'on peut encore se permettre quelques fantaisies vestimentaires et où notre seul but n'est pas de combattre le froid...

Pour inaugurer la première sortie de mes nouvelles chaussures j'ai également sorti mon nouveau Top à pois, j'en profite avant la baisse des températures....
J'avais envie depuis longtemps d'une jolie paire de Bottines noires facile à porter dans la vie de tous les jours, avec un peu de talon mais pas trop et j'ai enfin trouver mon bonheur chez Spartoo avec le Modèle Aups de Stéphane Gontard

Elles sont vraiment super confortables, on peut marcher toute la journée avec sans aucun soucis, il n'y a aucun risque d'avoir mal aux pieds...
Le cuir est souple et d'une très bonne qualité et elles possèdent de jolies petites sangles qui leurs donnent un côté rock et qui rend le modèle un peu moins basique...
Pour moi elles sont parfaites, je ne regrette vraiment pas mon choix !

"Je rajouterais juste une précision à leurs sujets, le site conseille de prendre une pointure au dessus de la sienne, mais ce n'est pas utile, j'ai pris ma pointure et elles me vont parfaitement"

Aujourd'hui je vous les montre avec un jean et un top, mais j'aurais sûrement d'autres occasions de vous les montrer sous un jour différent, car je ne suis pas prête d'être lassée...

Alors qu'en pensez vous ?? avez vous, vous aussi une paire de Bottines à porter en toute occasion ?

Bonne journée à tous et on se retrouve demain pour la suite des Concours :)




Top - Zara (collection actuelle)
Jean - Link Jeans (acheté sur Ebay)
Bottines "modèle Aups" de Stéphane Gontard en vente chez Spartoo
Sac - Sonia Rykiel (old collection)
Bague cœur - H&M (old collection)

12 petits mots:

Unknown a dit…

très joli top à pois ! et j'adore les boots !

bisous

Solange a dit…

j'adore ce look et +1 pour le top!

Solange,

thebohochild a dit…

très joli ces boots !!!! moi ce sont des bottes qui vont avec toutes mes tenues, je les adore ! c'est sûr que les tiennes sont indispensables dans un shoesing !

http://100pour100soie.blogspot.com/

Atelier de Curiosité a dit…

Toujours très classe, avec ces accessoires qui font tout ! Tes boots sont top !

martylo a dit…

très jolie tenue...bonne journée

So from Paris a dit…

Elles sont top ces boots et le top est canon aussi :)Bises

une fille a dit…

jaime beaucoup ces boots !

agnes a dit…

j'adore, j'adore, ta tenue, et ce haut, j'aurais du le choisir de cette couleur, il est magnifique.
très jolie, vraiment.....

cha mode, cha envies a dit…

J'adooooooore tes boots et ton haut, canon, canon, CANON !!! Cette tenue est parfaite ;D Des bizzzzzz

Lilou a dit…

J'adore les boots et le détail de la boucle est canon.

Le top aussi, j'aime le zip au dos.

Une très jolie tenue qui te va bien

Kisss

Anaïs a dit…

Elles sont parfaites ces bottines!!
Bisous

FLOPS DRESSING a dit…

J'adore le haut et la bague :)
x
http://flopsdressing.blogspot.com

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up