♥ Save The Date with Chantal Thomass ♥



Jeudi 3 Novembre 2011 est une date à retenir... plus particulièrement pour les parisien(ne)s et alentours... Eh oui encore... que voulez vous c'est comme ça !

Car ce Jeudi 3 Novembre 2011 , La Créatrice Chantal Thomass en personne sera présente à l'Artazart pour dédicacer son nouveau livre aux éditions du Chêne qui s'intitule "Carnet d'adresses" sorti depuis le 26 Octobre dernier

"Carnet d'adresses" c'est quoi ? 
C'est un ouvrage où Chantal Thomass nous livre toutes ses bonnes adresses à Paris, mais aussi dans les grandes capitales internationales comme New-York, Venise ou Tokyo...
La créatrice a décidé de partager et de nous faire profiter de ses meilleures adresses pour dénicher la perle rare...
Avec ce carnet d'adresses en main il ne vous reste plus qu'à tester les meilleurs endroits pour un dîner gourmand, céder à une folie shopping ou encore prendre le temps de se reposer et de prendre soin de soi....
Au total pas moins de 240 adresses pour la déco, la mode, la beauté, les hôtels, les brocantes ou l'art de vivre... 

Voici un extrait de ce qu'on peut y trouver 

Un carnet d'adresses au format très pratique à transporter dans son sac à main... 
Il existe également présenté en coffret dans une sublime boite à lingerie... 
Le coffret est en vente par exemple ici et vous pouvez trouver le livre en vente par exemple ici

Où la rencontrer ??  Ce jeudi 3 novembre à 18h à l'Artazart au 83 quai de Valmy dans le 10ème
Elle qui se fait si rare, c'est l'occasion ou jamais...


Mais si je vous parle de cet événement aujourd'hui c'est aussi car j'ai la chance avec quelques privilégiés de pouvoir la rencontrer juste avant sa séance de dédicace...
Alors pour ceux ou celles qui ne peuvent pas se déplacer et qui auraient des questions à lui poser je me ferais un plaisir de jouer l'intermédiaire et de revenir vous en parler ici...
Alors n'hésitez pas et à vos commentaires j'attends vos questions... 

3 petits mots:

Unknown a dit…

ahhh si j'habitais PARIS! (toujours le même refrain en ce qui me concerne ;o) )

thebohochild a dit…

quelle chance !!! moi à ta place j'aurais voulu savoir comment elle définirait ses collections, quel est l'esprit Chantal Thomas !!
je suis super contente pour toi, vais aller faire un tour sur le site pour voir le livre !

http://100pour100soie.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Elle est géniale cette femme ! tiens une questions qui me taraude. ou trouve t elle ses inspirations et ou puise t elle toutes cette énergie ? Quelle chance tu as c'est une femme remarquable :) Bizz

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up