☆ Les Vitrines... des Galeries Lafayette ☆



Chaque année pendant les périodes de fêtes j'aime aller me balader aux Galeries Lafayette pour découvrir leurs nouvelles vitrines animées et rêver devant toutes ces marques de luxes exposées...

Hier en soir en me rendant à la Soirée H&M pour la sortie de leur collection capsule en collaboration avec Versace j'en ai profité pour faire quelques photos....

Et vous, allez vous chaque année voir ses vitrines ?? que pensez vous de celles de cette année ??

J'ai été un peu débordée cette semaine mais je me rattrape la semaine prochaine.... 
Dans quelques jours je vais fêter l'Anniversaire du blog, je vous réserve pleins de surprises pour l'occasion, vous retrouverez également, Ma soirée au Golden Blog Awards 2011, la Nouvelle collection Puma pour l'été 2012 et du Looks....
Mais on se retrouve aussi demain pour Mon Shopping de la semaine..
En attendant je vous souhaite une très Bonne journée...





12 petits mots:

Sophie Wu a dit…

Superbe! :-) J'irai faire un petit tour quand je viendrai me balader à Paris. ^^

Unknown a dit…

MDR le ptit Lagerfeld !!
Sinon moi j'ai pas eu bcp d'occasions pour les admirer... Mais l'an pro je serai (si tout va bien) parisienne !! Je pourrai donc en profiter !

des bisous

Melle Dubndidu a dit…

Woooow ! Je n'ai jamais pu visiter Paris pendant cette période... qu'est ce que j'aimerais. J'adore la vitrine chanel et le Karl like :P

bisous
Anne

thebohochild a dit…

ohlala, ça fait rêver !!!! ça tombe bien, je vais à Paris ce weekend, vais pouvoir m'en prendre plein les yeux !! très jolies photos !

http://100pour100soie.blogspot.com/

letiziabarcelona a dit…

je trouve tout cela magique , il n'y a qu'à Paris qu'on peut voir d'aussi belles vitrines, j'aimerais la même chose à Barcelone !

✿✿✿letizia

http://www.letiziabarcelona.com

Karine-Une parenthèse mode a dit…

J'adore! Ca fait du bien cette féérie qui s'installe un peu partout :-)


Karine- www.uneparenthesemode.wordpress.com

ludivine a dit…

Ils sont trop mignons les minis Karl :D

Moi je vais jamais voir les vitrines ... c'est toujours plein de monde. Mais j'irais bien faire un tour cette année, mais en avance !

Bisous ma belle
Ludivine

cha mode, cha envies a dit…

Très belles ces vitrines !!! Moi aussi j'aime bien regarder et admirer tout ça ;D Des bizzzzz

Laura a dit…

De belles photos! J'adore les illuminations de Noël!!!

Lilou a dit…

Jolies photos !

J'y vais rarement à cause du monde , je ne supporte pas trop la foule...

J'aime les petites figurines Lagarfeld.

Bon week ma belle

Unknown a dit…

Ces vitrines sont vraiment exceptionnels! Il est fort de Karl!

Clélia a dit…

Ces vitrines sont très belles. Merci pour images pour les non parisiennes.
Et cette vente Versace ??

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up