Mon Shopping de la semaine #100 (H&M Fashion Against Aids)


Voilà déjà le 100éme !
Cette semaine je me suis laissée tenter une fois de plus chez H&M, à l'occasion de la sortie de la Collection Fashion Against Aids...

J'y suis allée tranquillement vers 12h, je n'avais pas envie de braver la foule matinale à l'ouverture du magasin...
Je n'ai pas tout trouvé, mais la plupart de la collection était encore présente, hormis les jupes...
En même temps à 9,95€ elles ont du partir comme des petits pains...

Voilà donc mon Butin...
Beaucoup d'accessoires, des Bracelets et Un Collier skull, un Collier colorée de perles, des Lunettes, un Poncho coupe vent...
Mais aussi Le Short Navajo et le Short Rose tie & dye...
J'ai surtout pris des choses que j'étais certaines de porter, car le Teddy par exemple je l'ai trouvé très sympa, mais pas dans mon style !

Voilà pour moi cette semaine...

Et vous, vous vous êtes également fait plaisir avec cette collection ??

Bon week-end à tous !

INFO :
Concernant le blog, je jongle actuellement entre deux blogs quasi-identiques mais pas chez le même hébergeur... je n'ai pas trop eu le temps de m'en occuper cette semaine (travail oblige) mais j'espère terminer tout ça ce week-end... et que tout reprenne le cours normal 
Désolé pour tout ses désagréments ! 












10 petits mots:

Sylvie, enfin moi a dit…

Très joli butin, j'adore le short tie and dye
Bisous et bon WE ma belle

katou36 a dit…

j'aime beaucoup tes achats !! surtout ton short rose ^^

Mrs CoOP3R a dit…

ooh le short est trop canon avec les motifs navajo puis trop fun ses petite lunette ! des bises

DAMESKARLETTE a dit…

J'ai craqué sur les mêmes lunettes, le même collier par contre il n'y avait plus le bracelet j'aurais bien aimé pourtant. J'ai pris deux pochettes pour I-phone en plus. Les vêtements ne m'attiraient pas plus que cela pourtant les shorts sont chouettes. Bises et bon we

thebohochild a dit…

rooo tu vois je me suis tâtée, il y en a un juste à côté de chez moi. je crois qu'il reste encore quelques trucs, j'irai !! jolis achats en tout cas, les bracelets sont très sympas !

Myriam a dit…

La chance d'avoir trouvé ces bracelets et ces shorts!!!! ^^

Unknown a dit…

le short et les bracelets sont CANONS!

Hervine a dit…

Superbes tes achats, j'approuve tout :D
Justement, je m'y suis rendue ce matin (à Rivoli ^^) et il restait le short rose. Je l'ai essayé puis je l'ai pris. Puis comme je trouvais qu'il était quand même vraiment osé et que je n'aurais sans doute pas l'occasion de le porter, je l'ai sagement reposé. Pareil pour les bracelets skulls, j'adore mais je vais pas penser à les porter hihi
Hâte de voir tout ça en tenue en tout cas!
Bisous <3

Anonyme a dit…

syoer sympas les colliers et les bracelets, vais essayer d'aller voir ce qui reste sur bordeaux mais pas sure !! BOn tu nous les montre quand ces supers shorts portés ?? Bizz

Unknown a dit…

sympa tes achats, je suis tombée par hasard sur la veste kimono e je l'ai prise! hihi! biz

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up