Nœud nœud nœud na nère !!



Parfois ça fait du bien de reporter des vêtements qu'on a depuis un moment et de mettre un peu de côté les nouveautés et derniers achats...

Faut dire que la météo nous aide aussi... les robettes, jupettes et sandalettes c'est pas encore pour tout de suite...

Alors j'ai ressorti ma Robe noeud noeud en version rouge que j'avais un peu délaissé ces derniers mois, mais que j'aime toujours autant...
Côté chaussures également, j'ai ressorti mes Escarpins richelieu Hush Puppies shoppés chez Spartoo il y a maintenant un petit moment, mais qui sont si confortables que quand on veut porter des talons sans avoir mal aux pieds, on peut compter sur le confort de la marque...

Voilà une petite tenue comme j'aime...

Et vous, ça vous arrive aussi des ressortir des vêtements que vous n'avez pas portés depuis longtemps, ou vous ne portez que des nouveautés ??


Veste en jean - Zara (old collection)
Robe - H&M (old collection)
Débardeur dentelle - H&M (old collection)
Sac - Lollipops (old collection)
Montre - Casio

10 petits mots:

GirlLikeFashion a dit…

Trop mignonne cette tenue

kisssss

thebohochild a dit…

ta robe est superbe !!! moi aussi j'aime bien ressortir des vêtements pas portés depuis longtemps, on a l'impression de le faire revivre !

Sylvie, Enfin moi a dit…

Très sympa cette jolie robe, un peu de couleurs je ne peux qu'aimer...
Gros bisous

katou36 a dit…

j'aime beaucoup ta robe !! et c'est vrai qu'avec ce temps, les nouveautés printanières sont mises de côtés :(

La Ptite Bulle d'Elo a dit…

j'adoooore ta tenue! :) bien mon style, fille mais pas gnangnan :) Et bien sûr, je surkiffe le gros noeud ^^ Bisous!

Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte a dit…

Ta robe est trop jolie!

Parfois j'ai des pulsions je me mets à farfouiller dans les recoins de mon armoire pour trouver des trucs à mettre et je tombe souvent sur des pièces que j'avais totalement oubliées!

Bises
Stéphanie

Marine a dit…

Trop mimi cette robe!

Gaëlle PRUDENCIO a dit…

Je surkiffe!!!!!

Princesse Pia a dit…

Oh dis donc ca c'est du noeud !!
Je me demandais justement si c'etait vraiment confortable Hush Puppies, va falloir que je me lance ;)

Clélia a dit…

Moi c'est surtout le sac que j'aime !

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up