Tendance Saison : Sélection chaussures Printemps/Été 2012 #2



Je vous avez déjà fait il y a quelques temps une sélection Printemps/Été 2012, mais il y a eu tellement de nouveaux modèles qui sont arrivées depuis que je voulais partager une seconde fois avec vous mes trouvailles et mes coups de cœurs...

Bien que le soleil ne soit pas de la partie en ce moment, ça ne m'empêche pas de regarder encore et encore les chaussures qui arrivent petit à petit chez Spartoo...

Il y a vraiment l'embarras du choix, qu'on préfère la simplicité de petites sandales, des baskets compensées ou des escarpins plus excentriques, il y en a vraiment pour tous les goûts...

Gros coup de cœur pour la paire d'Escarpins avec le talon en "cornet de glace" modèle "Get on it" d'Irregular choice, je n'ai pas oser franchir le pas de la commande, mais j'ai succombé à deux paires parmi les 16 de ma sélection, saurez vous devinez lesquelles ??

J'espère vous les montrer très vite en action, car avec la météo des derniers jours c'est plutôt des bottes de pluie que j'ai aux pieds...

Et vous, vous avez peut être déjà des nouvelles chaussures en vue ?? une paire vous plaît ?? 

8 petits mots:

Sylvie, Enfin moi a dit…

2 paires les Serafini et les escarpins Irregular Choice?
Pour moi les escarpins Frida... J'adore
Bisous Audrey

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Sylvie

coucou, tu as presque trouvé, t'en a une sur deux :)
bizzzz

Jessica (About a Girl) a dit…

Les Serafini et les Converse à pois :D Bon du coup tu m'as filé des idées pour ma prochaine commande : les Frieda. Je vais zieuter ça un peu ! Merci ahahah ;)

Bisous !

guizmaud a dit…

Je bave littéralement devant les ballerines SEE BY CHLOE, mais leur prix me fait ravaler ma salive vite fait ^^

katou36 a dit…

j'avoue que les IC en cornet de glace me font aussi de l'oeil ^^ tout comme les bleu à fleur

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Audrey
Oui c'est vrai qu'elles sont pas données, mais y a des code promo, (dans la colonne de droite) -20% à partir de 150€ d'achat par exemple, ça aide un peu :)

(madein)Faro a dit…

Les Serafini sont très belles ! Ça fait près d'un an que je flash sur ce modèle (qui a été reconduit vu son succès) mais j'ai craqué pour une imitation des Isabel Marant.

Bises et bon weekend :)

lucioles83 a dit…

Très sympa comme sélection j'adore les escarpins Petula
bizzz

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up