LES BONS PLANS DU VENDREDI : Asos, Zalando, Morgan, Yoox etc...


Un peu de bons plans en cette fin de semaine avec les soldes de mi saison....

Et je vous donne rendez vous demain pour "Mon Shopping de la semaine"

ASOS
Jusqu'au 2 Mai 2011 minuit, il y a -15 % avec le code PROMO15
Pour accéder directement au site c'est ICI

ZALANDO

C'est les soldes également depuis mercredi avec pleins de grosses réductions pour accéder directement au site c'est ICI

MORGAN

Jusqu'au 3 Mai 2011, il y a jusqu'à -50% sur une sélection d'article de la Collection d'été, pour accéder directement au site c'est ICI

YOOX

Jusqu'au 2 Mai 2011 6h du matin, il y a -15% supplémentaires sur un sélection d'articles soldés et la livraison gratuite
Pour accéder directement au site c'est ICI

PLACE DES TENDANCES 

Les Soldes ont commencé depuis le 27 Avril, pour accéder directement au site c'est ICI

CAMAIEU

Il y a les 10 jours Camaieu du 27 Avril au 8 Mai 2011, avec des réductions allant  jusqu'à -50% 
Pour accéder directement au site c'est ICI


4 petits mots:

Amanda a dit…

J aime bien les looks que tu as sélectionné sur Asos. ;)

Mali rêve... a dit…

à peine j'ai eu l'info pour asos, que j'étais déjà dessus :-/ aucune volonté...
bisous

La penderie de Chloé a dit…

J'aime beaucoup ta petite sélection ASOS mais 15% ce n'est pas assez pour mon budget sérré. Ceci dit, je file chez Cammaieu et Pimkie ;) des bisous.

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ my name is chloé

oui c'est vrai que c'est pas grand chose :( mais bon on va dire que c'est déjà mieux que rien

@ Mali rêve

héhé, moi aussi j'ai quasiment toujours la page d'asos ouverte :(

@ Amanda

merci bises

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up