TENDANCE CHAUSSURES : Qu'allez vous mettre à vos pieds cet été ?


L'été c'est pour bientôt alors bye bye les bottes et autres chaussures d'hiver...

On commence déjà à jeter un oeil sur les Nouvelles Collections car on va enfin pouvoir faire prendre l'air à nos petits pieds après les avoir enfermé tout l'hiver...

Envie de jolies Ballerines, de Sandales pour porter avec vos nouvelles robes... de petites Baskets pour être à l'aise tout en restant jolie...

Voici petite sélection des dernières Tendances Printemps/Été 2011 qu'on peut trouver chez Spartoo qui pourra vous aider dans vos choix

Pour info, la livraison est gratuite
Et si vous êtes tentée par un modèle, voici quelques code réduc valable jusqu'au 30 Avril 2011
-10 % dès 60€ d'achat avec le code MARKPE4
-15 % dès 80€ d'achat avec le code SPARTAVR15
-20 % dès 100€ d'achat avec le code AVRIL2
Et toujours -20% sur les Prix doux avec le code SUM11
Pour accéder directement au site c'est >ICI<

Et vous, qu'avez vous envie de porter cet été ? Ballerines, sandales, escarpins, baskets ou petites bottines ?? Y a t-il une paire qui vous plaît ?





























 


1/ Ballerines Best Mountain modèle Darrius à 44,95€
2/ Ballerines Buffalo modèle Baby Bill à 51,95€ 
3/ Ballerines Eden Shoes modèle Topazio à 74,95€
4/ Ballerines Maloles modèle Zoé à 164,95€
5/ Ballerines Melissa modèle Campana zig zag à 77,50€
6/ Ballerines Lollipops modèle Kolombine à 74,95€

7/ Sandales Betty London modèle Mokia à 79,95€
8/ Sandales Chie Mihara modèle Kerry à 204,95€
9/ Sandales Hush Puppies modèle Seleste à 68,95€
10/ Sandales Hush Puppies modèle Ursa à 68,95€
11/ Sandales Melissa modèle Patchuli à 109,95€
12/ Sandales Les Tropeziennes modèle Hilda à 48,95€
































1/ Escarpins Chie Mihara modèle Luria à 198,95€
2/ Escarpins Rocket Dog modèle Orchard à 49,95€
3/ Escarpins Melissa modèle Lady dragon à 159,95€
4/ Escarpins Bullboxer modèle Nero à 49,55€
5/ Escarpins Hush Puppies modèle Freya à 78,95€
6/ Escarpins Hush Puppies modèle Adlington à 79,95€

7/ Baskets Converses modèle All star seasonal à 54,95€
8/ Baskets Bensimon modèle Endicott à 36,95€
9/ Baskets Ash modèle Esprit à 89,95€
10/ Bottines Emma Go modèle Stella à 148,95€
11/ Bottines Les Tropeziennes modèle Micka à 68,95€
12/ Bottines Big Star modèle sonia à 48,95€

13 petits mots:

cajoline1982 a dit…

Sympa cette sélection, moi j'adore les ballerines, les rouges sont top !

virginiedu83 a dit…

Je bave sur les Chie mihara depuis déjà un moment, je sens que je vais finir par me laisser tenter si ça continue

unefilledelamode a dit…

belle sélection j'aime trop les bottines léo
bizzz

Juliette_2010 a dit…

Elles sont trop mignonnes les ballerines avec le visage au bout, j'adore

loan a dit…

Les escarpins melissa il me les faut !!!!
merci bises

cecile58 a dit…

meme pas encore ete voir les nouvelle collec en magasins j'aimerais bien des spartiates moi cette annee

Natacha a dit…

Très jolie sélection!
Je pense acheter des sandales compensées, je trouve ça très beau mais ce sera une 1ère car je ne porte JAMAIS de talons!!!
Biz'!

Yuliya Fashionblog a dit…

je suis trop love des ballerines Lollipops ♥

Unknown a dit…

jolie sélection :)

Audrey a dit…

Cet été ce sera très surement ballerines, escarpins et sandales.
La paire n°4 des escarpins me plait bien d'ailleurs !

Floriane86 a dit…

J'adore la paire n°10 j'en cherchais des comme ça justement, elles sont superbes

Marianneaimelamode a dit…

superbe sélection, moi l'été c'est plutôt sandales

Touchvintage a dit…

Moi je cherche des escarpins, mais ils sont toujours trop hauts ou pas assez de talons c'est pas évident de trouver la bonne hauteur

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up