♥ Petits Faons ♥


Je vous présente mon nouveau Short/jupe shoppé chez H&M lors de ma ènième virée chez le suédois....
C'est son imprimé de petits "faons" qui m'a tout de suite attiré et fait craquer ; Mais aussi car il a l'avantage d'être un short, tout en étant ample avec des faux airs de jupette

Pour sa première sortie j'ai décidé de le porter avec mes Escarpins à nœuds Irregular Choice trouvé chez spartoo que vous avez déjà pu voir ici, ils sont toujours aussi agréables à porter et leurs formes originales font toujours leur petit effet !!

N'étant pourtant pas une habituée des chaussures aux talons si hauts, je m'étais même toujours interdit des talons de plus de 5 cm, je m'habitue progressivement avec plaisir et je pense que les semelles Red Carpet y sont pour beaucoup (pour celles qui ne les connaissent pas je vous en avais parlé ici)...
Un petit débardeur noir basique, une petite veste en jean, car les matins sont encore un peu frais et ça serait dommage de s'enrhumer et me voilà prête pour la journée avec l'espoir de prendre un peu de couleur sur ses jambes si blanches

Et vous, vous avez enfin laissé tomber les collants ?? ou pas encore ??



































Débardeur - Kiabi
Short - H&M (Collection actuelle)
Veste en jean - Zara (old collection)
Sac - Zara (old collection)
Escarpins Tea & Cakes d'Irregular choice en vente chez Spartoo 
Collier clés - Pimkie (old collection) 

20 petits mots:

Melle Dubndidu a dit…

Ah ouiiii j'adore le total look : les faons et les chaussures (meme s'il faut s'habituer, pas de probleme avec leur petit noeud <3)

des bisous
Anne

Hervine a dit…

Si mignons ces petits faons!!! Et ces chaussures sont vraiment super sympa!! Elles doivent être assez confortables pour des talons je pense :)
Je suis aussi sortie en short hier, première fois de l'année, jambes nues!!! Un exploit!

Anonyme a dit…

il est vrai que ton short est vraiment chou, mais ces chaussures le sont encore plus! whouuu j'adore! :)

Emelie a dit…

Très joli ce short! J'adore!!

Bisous

http://vintagetouchblog.wordpress.com

Sylvia a dit…

J adore ce short et les shoes sont vraiment mimi :)
Bizzz

valentine a dit…

J'adooooore ce short "Bambi" et les shoes K-NON !
Vraiment superbe tenue !
Bises
Valentine 13 ans
Du nouveau sur mon blog http://inthestreetofmode.wordpress.com/

Littlebiggitl a dit…

Je l ai pas vu ce short ds mon h&m :( et ca va top avec les chaussures

Anonyme a dit…

Oh trop jolis ces escarpins!
Oui moi j'ai définitivement laissé tomber les collants, enfin pour l'instant qu'il fait beau! :P
Des bisous!

ludivine a dit…

Je bave litteralement sur tes chaussures !!!! Juste sublime !!!

Biz

http://www.mademoizel-ludivine.com

Lilou a dit…

Je VEUX tes escarpins pretty girls !!!

Amélie a dit…

J'adore tes chaussures !

Elles sont sublimes avec ce petit noeud ultra-féminin !

Bises

Les Folies de Flo a dit…

Ce petit short est superbe !! Quant aux chaussures, on les voit beaucoup sur la blogosphère et elles sont canons :)
Bise

Lise a dit…

Sympa ce short et j'adore ton collier!
Gros bis
Lise
http://labulledelise.over-blog.com/

Yuliya Fashionblog a dit…

Canon cette tenue ! J'adore ton short & t'es shoes ♥

Bisous

AnnSo a dit…

Ce short est trop joli et avec les escarpins ça fait super :)

Read My Lips ... a dit…

Ce short te va très bien, mais mes yeux sont rivés sur tes chaussures que j'adore !

Bettina a dit…

Coup de coeur pour ce short et ces chaussures !!!
J'adore ! :)
Bises

Anonyme a dit…

j'adore ta jupe vraiment très belle !! quant aux collants ça fait 1 mois qu'ils sont relégués au placard et hop les gambettes à l'air ça fait un bien fou :) Bizz

Princesse Pia a dit…

Oh oui plus de collants depuis au moins 15 jours, plus de chausses fermées d'ailleurs, j'ai beaucoup trop chaud !

Anonyme a dit…

Bonjour!

Je cherche désespérément des avis sur les semelles Red Carpet et je suis tombée sur ton blog. Sont-elles vraiment aussi efficaces (et magiques) qu'elles semblent être?

Je te remercie d'avance pour ta réponse, je vais de ce pas fouiner plus en détail sur ton blog.

A bientôt

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up