Mon Shopping de la semaine #46

Cette semaine des achats plutôt dans les tons de bleus et avec du noeud....

Dans mon Zara en banlieue, il y avait un petit rayon où se trouvait quelques articles en soldes et à moins de 5€ l'article je me suis évidemment laissé tenter

Un Top bleu boutonné, un autre Top à petites fleurs avec un gros noeud en laine et un Débardeur avec pour pas changer un petit noeud

J'ai aussi trouvé sur Ebay.uk à petit prix ces petites Ballerines Multi-nœuds Shellys que j'avais déjà dans un autre coloris et que vous avez pu voir >ICI<

Voilà pour moi cette semaine... (depuis ces achats j'ai reçu de nouvelles petites choses que j'ai hâte de vous montrer, comme mes commandes E.L.F, Fashionology et mes achats aux Ventes privées)
Et vous ?? qu'avez vous acheté de beau cette semaine ?? 
Vous avez encore jusqu'à demain soir pour participer au Concours "Un peu de moi pour vous" c'est juste ici
Bon Week-end 








7 petits mots:

Hervine a dit…

J'adore le top avec le ptit noeud en tricot. Et les ballerines aussi sont trop chou!!
Alors, pas mal d'achats cette semaine: j'ai reçu le blazer rose Zara, acheté une robe The Kooples (mais j'y pense, tu ne nous as pas montré tes achats fait à la VP!!), une robe Manoush sur Bazar Chic (hâte de la recevoir), une commande M.A.C (hâte aussi). Je crois que c'est tout... ah, et les courses aussi ^^
Bisous!!

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Hervine

merci, tu as fait pas mal d'achat, pleins de jolies choses :)
Non pas tout montré comme je le dis dans mon texte, je ferais surement un article séparément car j'ai reçu des commandes et j'ai fait 2 ventes privées

Melle Dubndidu a dit…

Tu as fait de jolis achats très "noeud noeud"
j'ai un coup de coeur pour les ballerines, elles sont vraiment mignonnes =D

bisous
Anne

Princesse Pia a dit…

Moi j'ai rien acheté ... pour cause, j'ai meme pas eu le temps de rentrer dans une boutique !

Unknown a dit…

ils sont tres jolis avec leurs noeuds ces hauts zara; les chaussures aussi sont mignonnes!

Petite L. a dit…

J'adore le haut avec le noeud écru ! Et en plus à moins de 5€... quelle chance!

Etincelle a dit…

En fan de nœuds, je ne peux qu'adorer ce que tu as acheté!

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up