Découverte E-SHOP : TENDANCE INSOLENTE


Aujourd'hui je voulais vous parler d'un E-Shop que j'ai découvert récemment et qui retenu mon attention...

Il s'agit de TENDANCE INSOLENTE, un site de vente en ligne de vêtements, chaussures et accessoires pour Hommes/Femmes, même si je vous avouerais que je n'ai regardé uniquement que les rayons femmes !!

On y trouve retrouve pleins de marques très sympa, comme Sarah Wayne, Anniel, Circus & Co... entre autres et les modèles présentés sont tous bien choisis et dans la tendance actuelle..
Pour info : La livraison est gratuite à partir de 40€ d'achat

Comme il y a actuellement encore des soldes sur le site, j'ai voulu vous faire une petite sélection de ce que j'avais repéré....
Mais également de quelques articles que j'ai bien aimé dans la Nouvelle Collection A/W qui n'est pas encore entièrement en ligne et pour finir de mes 2 coups de cœurs...

Alors qu'en pensez vous ??















Il reste encore pleins de jolies choses en soldes à -50% sur le site !!
1/ Combi-Short Sarah Wayne à 56€ au lieu de 112€
2/ Débardeur Circus & Co à 83,50€ au lieu de 167€ 
3/ Tunique Nell by S.J à 56€ au lieu de 112€ 
4/ Robe Ysterike à 74,50€ au lieu de 149€
5/ Top noeud Dress Gallery à 42,80€ au lieu de 107€
Des petites Robes, des jolis Top, toujours avec un détail qui fait la différence, mais aussi ce splendide Duffle Coat très actuelle !!

3/ Chemisier Ysterike à 125€
4/ Robe en laine dos transparent American Retro à 169€
5/ Robe American Retro à 165€
6/ Duffle coat American Retro à 365€
Voilà mes 2 coups de cœurs, cette jolie Robe avec ses petits nœuds et ce magnifique Perfecto en cuir bleu marine, une vraie tuerie !!
1/ Robe Ysterike à 95€ au lieu de 190€
2/ Perfecto Korintage à 415€

"Article non sponsorisé"

6 petits mots:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup la robe je vais aller voir ce site merci !!

Marianneaimelamode a dit…

Je ne connaissais pas, mais y a déjà pleins de choses qui me plaisent, je vais aller voir

Esther a dit…

Merci pour cette découverte, je ne connaissais pas cet e-shop, mais leurs collections ont l'air pas mal :)
Bises, Esther
www.cafeviennois.com/blog

charlotte.d a dit…

Je ne connaissais pas cet eshop la robe avec les noeuds est top, je m'en vais voir ça de suite :)

Anonyme a dit…

bonjour, j'arrive un peu tard après ton post mais moi je voulais te mettre en garde quant à ce site place des tendances!! ce sont des voleurs tu commandes si ça ne va pas ils font les "morts", j'ai retourné mon colis en colissimo recommandé et depuis début octobre ni signe de vie ni remboursement, j'en ai quand même pour plus de 100euro. je voulais te mettre en garde toi et tes lectrices
bisous

Mademoiselle.Audrey a dit…

bonjour, anonyme

Tu me parles de ton soucis avec place des tendances mais là l'article est sur tendance insolente ce n'est pas le même site
mais merci à toi quand même pour ton conseil

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up