☆★ Marcher dans les étoiles .... ★☆


Il y a un peu plus d'un mois maintenant je vous parlais de mon acquisition des Baskets "Easytone"de Reebok que j'avais shoppé chez Spartoo ...

Après vous avoir expliqué en détails ici les performances de ces chaussures, je viens aujourd'hui faire un peu le point et vous dire ce que j'en pense...

Je les ai porté à pas mal de reprises depuis un mois, sans changer mes habitudes, pour aller travailler, pour aller faire des courses ou tout simplement pour me balader comme hier avec un Jean et un Top étoilée... 
Je n'ai pas marché plus, ni changé ma façon de marcher...

Alors voici mon avis après plus d'1 mois d'utilisation, bien-sûr ce n'est que mon ressenti personnel et vu les diverses avis que j'ai lu un peu partout avant de les acheter, je pense que chacun peut en avoir un différent ! 

Je m'explique....

- Aucun effet visible sur mes jambes
- Aucune courbature, ni sensation de travailler les muscles dans la cuisse
Mais il doit bien se passer quelque chose car j'ai un problème de rotule au genou droit et lorsque je les porte, je ressens en fin de journée, une petite douleur comme lorsque je fais du sport...
Conclusion, je ne regrette pas mon achat, car je ne m'attendais de toute façon pas à des résultats spectaculaires et même si je suis un peu déçue (ben oui on espère toujours un miracle), je les aime bien en tant que baskets et je continuerais à les porter.. car il faut peut être plus de temps pour avoir des résultats...

En résumé...
Points positifs
- leur prix, car il équivaut à une paire de baskets basique
- la diversité des modèles, il en a pour tous les goûts
- leur confort
- la sensation de marcher sur des ressorts (moi j'aime bien)

Points négatifs
- les effets promis un peu léger
- l'instabilité si l'on doit courir (car il est vrai qu'elles sont faites pour la marche, mais il peut arriver que par exemple, pour ne pas rater un métro il faille courir sur quelques mètres et là, y a comme un sensation de tanger)

Et vous, vous avez aussi testé ces baskets ?? quels sont vos avis ??





Tee-shirt - ZARA (été 2010)
Jean - Camaieu
Baskets modèle Easytone de Reebok en vente chez Spartoo
Collier - H&M
Sac - Nat & Nin (old collection)

11 petits mots:

cecile58 a dit…

C'est un peu la même chose pour moi, achetés le mois dernier et moyennement satisfaite

Julie a dit…

J'adore ton teesh et pour les baskets merci d'avoir partagé avec nous tes impressions
bizzzz

ADELINE a dit…

C'est dommage !! j’espérais tellement qu'elles marchent

Melle Dubndidu a dit…

JE suis contente de lire ton retour pour ces chaussures. Je pensais à la base prendre les easytone pour tous les jours + le jogging mais si ca tangue 0_0 c'est un peu bete lol... je pense que les runtone serait mieux ca peut peut-etre améliorer le travail des muscles pendant les séances de sport mais bon, on aura jamais le popotin de la nana dans la pub loool

bisous
Anne

GirlLikeFashion a dit…

Merci pour ton avis précieux, tu m'as donné envie de tester moi aussi à mon tour ces baskets

bizzzzou

Juliette_2010 a dit…

commandées hier j'ai hâte de les recevoir, j'espère que je sentirais les effets
merci pour ton avis

bisous

danielle a dit…

Trop mimi le top à étoiles et je trouve que la tenue passe bien même si tu portes des baskets
Pas encore testé ces shoes, mais y a pas si longtemps j'ai failli me laisser tenter :)

kisss

Marianneaimelamode a dit…

J'en ai aussi une paire les même que toi, moi c'est surtout quand je monte des escaliers que je ressens un effort dans la jambe, mais rien non plus de miraculeux :(

virginiedu83 a dit…

Sympa ce petit look sportswear :)

charlotte.d a dit…

J'ai reçu les miennes hier, j'ai hâte de les porter pour voir si ça marche :)

Victoria a dit…

J'adore ce tshirt!
Dommage pour les effets des Easytone, je ne vais peut être pas les acheter alors... Ou peut être que c'est juste une musculation en profondeur, ce qui n'est pas mal pour soutenir les os!

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up