☂ Oh mince, il pleut !! ☂


Je l'attendais cette pluie, un peu de fraîcheur... mais pas aujourd'hui ...

Dernier jour ici à Paris avant de partir en vacances j'ai pleins de petites choses à terminer et je sais pas mais moi je trouve que la pluie me retarde dans tous ce que je fais !!

Bon par contre, je suis contente de pouvoir porter mes nouvelles chaussures, que je n'osais espérer pouvoir acheter, car il ne restait plus ma pointure, mais j'ai patienté et elle est revenu en stock !!

Voici donc mes nouvelles Bottes de pluie modèle Ophélia de la marque Be Only, noire à pois blanc que j'ai shoppé chez Spartoo, elles sont super confortables et très légères...
Je ne connaissais pas la marque Be Only, mais ils font de très jolies bottes en caoutchouc, des modèles colorés, originales, à motifs et à petits prix !!

Je les porte aujourd'hui avec une Jupe kookai, car bon on est encore au mois d'aout, un Top et une veste en jean !!

Voilà ma tenue de pluie, et vous, vous portez quoi quand il pleut ?? des bottes de pluie aussi ??





















Veste en jean - Zara kids
Blouse - La Redoute
Jupe - Kookai (old collection)

8 petits mots:

Victoria a dit…

Trop chouette cette tenue! :D
T'es trop mimi avec tes petites bottes, j'ai à peu près les mêmes mais avec les pois plus espacés, on me regarde bizarrement quand je les porte mais je les trouve rigolotes, ça égaye malgré la pluie! :)

Bisous!

Anonyme a dit…

je ne porte pas dutout de bottes de pluie mais c'est sympas ; Oui il pleut pour pas changer

Atelier de Curiosité a dit…

C'est adorable ces bottes à pois !

letizia a dit…

tes petites bottes sont trop rigolotes !

☆ Letizia

Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte a dit…

Elles sont trop jolies ces bottes! Ils font des modèles sympa chez Be Only.

Ça me tente bien mais je ne sais pas si j'arriverais à les porter dans la rue...

Bises
Stéphanie
www.iletaitunefoiscocotte.com

Roxibus - Lapine(s) Crétine(s) a dit…

Elles sont chouette ces bottes ! Quand il pleut, je ne sais jamais quoi mettre, je n'ai pas vraiment de chaussures adaptées...

Anonyme a dit…

It's so good to see you wearing your Wellingtons, you look really dishy, I wear my Wellingtons all the time, I love them.
Kisses
Julia

Marianneaimelamode a dit…

J'adore les bottes de pluie j'en ai 4 paires, les tiennes sont trop mimis

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up