Mon Shopping de la semaine #66


A l'heure où vous lirez ce Shopping de la semaine, je serais sans doute dans l'avion ou du moins à l'aéroport...

Alors cette semaine je suis retournée chez H&M, pour profitez de mes derniers tickets à 25% sur 1 article et je suis tombé sur ce Pull noir/argent à la coupe ample sur lequel j'ai craqué, comme je fais toujours un tour du côté des bijoux et accessoires je me suis pris également ce Collier Cadenas/clé ...

Et comme en ce moment j'essaie de limiter les dégâts côté fringues, je me suis acheté 2 livres (L'Art de la simplicité de Dominique Loreau & L'armoire idéale des paresseuses) qui j'espère m'aideront à continuer d'avoir envie d'acheter moins !

Voilà pour moi cette semaine...

Et vous des petits achats pour la rentrée ?? Bon Week end à tous







6 petits mots:

Amélie a dit…

Tu as fait de très jolies trouvailles! J'aime beaucoup le pull et le livre des Paresseuses a l'air pas mal du tout, je ne le connaissais pas celui là!

Bisous,
Amélie

http://www.sogirlyblog.com

Anonyme a dit…

j'espere que cela t'aidera car je trouve que nous blogeuses achetons beaucoup trop de fringues des fois justement a cause du blog. on pourrait utiliser cette argent pour autre chose

Melle Dubndidu a dit…

Il est tres joli ce pull =) !
tu as eu raison pour les livres mais je ne les ai jamais lu, il faudrait lol

bisous et bonnes vacances !
Anne

MaNAa a dit…

très joli ce pull métallisé que tu as déniché, il a un coté rock bien sympa.

Noeudlibellule a dit…

J'adore ton pull ! Bisous :)

The Camelia a dit…

Je suis totalement fan de ce pull, il est très beau.
Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up