☆ L'Atelier Mercadal s'invite chez André ☆



Fan de chaussures comme vous le savez maintenant... Je n'ai pas pu refuser l'invitation lorsque l'on m'a proposé de venir découvrir la Collection de L'Atelier Mercadal en collaboration avec André, qui plus est au Ritz...
Modèle ROMY



Cela s'est passé Mardi soir, dans le Salon Psyché de l'hôtel au 15 Place Vendôme à Paris...

Le PDG d'André ainsi que la Fondatrice de l'Atelier Mercadal accompagnée de sa fille Inès-Olympe étaient présent pour l'occasion...
Inès Olympe Mercadal
Dans une ambiance très sympathique, nous avons pu découvrir une Collection chic et glamour,composée de 6 modèles (Escarpins, Ballerines, Sandales plates, à plateaux ou compensées) déclinées dans des coloris très tendance...

On retrouve également sur les modèles un point sellier orange fait à la main, petite touche de l'Atelier Mercadal...
Chaque modèle porte le nom d'une Star des années 50, ainsi nous pouvons retrouver...
- le modèle AVA  (Ava Gardner)
- le modèle AUDREY (Audrey Hepburn)
- le modèle URSULA (Ursula Andress)
- le modèle ELISABETH (Elizabeth Taylor)
- le modèle TWIGGY (La célèbre Twiggy)
- le modèle ROMY (Romy Schneider)

Les modèles seront vendus dès le 15 Mars 2012 dans une sélection de magasins André entre 129€ et 149€

J'ai déjà une petite préférence pour le ravissant modèle AVA et les Sandales ROMY ...

Ce fut une soirée très agréable, accompagnée pleines de bulles, où j'ai pu croiser  Charly, vu Miss Zaza, Paris temps libre, Viou, Margot, Anaïs, Chris, Slanelle, Emilie, Mylène et Byglam et aperçu Walinette, Eve, Cléo et d'autres que j'oublie sûrement mais dont j'ai été ravie de retrouver pour ce moment ...

Qu'en pensez vous ?? Y a t-il un modèle qui vous a tapé dans l’œil ?? 
Modèle AVA
Modèle AUDREY
Modèle URSULA


Modèle Elisabeth
Modèle TWIGGY
Modèle ROMY
Je remercie le Ritz pour son accueil, ainsi qu'André et l'Atelier Mercadal et également Audrey qui m'a permis d'assister à cet évenement...



10 petits mots:

Corinne (Couleur Café) a dit…

A moi les modèles Elisabeth et Ursula !!! Bises.

thebohochild a dit…

une jolie soirée on dirait !! j'adore les sandales marron et vert et les compensées marron !! et ça reste abordable en plus !

Atelier de Curiosité a dit…

J'aie le modèle Romy :)

Glamour-cheap a dit…

La chance :)
j'aime beaucoup le modèle TWIGGY & ROMY (qui sera parfait pour cet été!)
Bise

Lilou a dit…

Lieu magnifique et jolies créations, coup de coeur pour les Twiggy !

Kisss

Unknown a dit…

J'étais invitée à cette présentation, j'aurais adoré voir tout ça! la collection est superbe!
Je regrette tous les jorus d'habiter loin de paris, il y a toujours tellement d'opportunités!

Clélia a dit…

Gros coup de coeur pour les Romy et Elisabeth !

Mademoizel Ludivine a dit…

Très belle collection ... les Elisabeth sont DINGUES en version daim noir ... so sexy et glam!

La soirée devait être sublime ... le Ritz, ce n'est pas un endroit ou l'on peut aller tous les jours :D

Bisous
http://www.mademoizel-ludivine.com

Sam a dit…

Ca fait vraiment rêver tout ça! Merci pour toutes ces photos!

Sam

M'bem di fora a dit…

C'est le plus beau modèle je trouve.

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up