Mon Shopping in London #1 (Accessoires, Shoes & Bijoux)


Bientôt 3 semaines que je suis rentrée et voilà enfin, la première partie de mon Shopping in Londres, qui concerne les Bijoux, Chaussures et Accessoires en tout genre...

Arrivée le lendemain du 1er jour des soldes, le but de mon voyage était le Shopping, Shopping Shopping !!!


J'ai logé chez ma sœur qui habite à la Station de métro Hackney Central qui est situé juste à 3 stations du tout nouveaux plus grand Centre Commercial "Westfield Stratford City" et non loin du nouveau stade construit pour les J.O 2012...

Ce centre commercial c'est un peu le rêve, on peut y trouver, Topshop, Forever 21, River island, Mark & Spencer, Aldo, COS, Dorothy Perkins, H&M, Zara, Miss Selfridge, New look, Primark et bien d'autres encore, vous pouvez allez voir ici

Autant vous dire que dès le lendemain matin, malgré le monde, j'étais comme une dingue quand j'y suis arrivée...
J'ai fait l'impasse sur les magasins qu'on pouvait trouver en France, car je ne voyais pas d’intérêt de venir jusqu'à Londres pour acheter des articles qu'on peut trouver en France...
J'y ai passé quasi ma journée, car ce qui est le plus long c'est faire la queue pour payer ....
Le lendemain, direction Oxford Street et Urban Outfitters, Topshop, River Island, Next et Primark etc... puis Carnaby Street et les rues adjacentes...

(J'ai eu bien raison de faire plusieurs magasins de la même enseigne car on y trouve pas toujours la même chose...)

FOREVER 21
C'était la première fois que j'allais dans un magasin Forever 21, après en avoir beaucoup entendu parler sur la toile, j'avoue avoir été un peu déçue pour les fringues, mais côté bijoux et accessoires, il y a un choix énorme, d'ailleurs c'est dur de faire une sélection, on aurait envie de tout prendre, alors j'ai été raisonnable, seulement 2 articles




PRIMARK 
Primark, j'avais tellement hâte d'y aller, comme à chaque fois que je vais à Londres, des petits prix, du choix, et une qualité pas si mauvaise (d'ailleurs je vous montre bientôt mon butin niveau fringues) 
Là voici les petites choses sur lesquelles j'ai craqué...
Des Collants qui changent un peu, des petits Chaussons à pois, Des Baumes pour les lèvres aux goûts étonnants, des Chaussettes à pois et en lurex, une Bague montre, un Noeud, un Headband, des lingettes imprégnées de dissolvants, un Lot de bracelets, tout ces petits articles coûtent entre 0,50£ et 3£ max/pièce, et pour finir les chaussures j'ai trouvé cette paire de Derby à paillettes  alors même si c'est pas exactement ce que je voulais je n'ai pas pu résister et une petite paires à lacets en marrons...

URBAN OUTFITTERS
 Après avoir erré sur le site plus d'une fois, je fus ravie de pouvoir enfin aller voir ça de plus près...
Mais je n'ai pas été vraiment emballée niveau fringues, car cela reste quand même cher, même en solde... Côté accessoires où là aussi hors-soldes c'est pas donné, j'ai trouvé ce ravissant Mug avec un cerf à petit prix, alors je n'ai pas hésité...

MARK & SPENCER
J'y suis allé un peu par hasard, pour me chercher un petit truc à grignoter, mais j'ai pas pu m’empêcher de jeter un œil aux rayons...
J'y ai trouvé un Pull basique noir, que vous avez vu dans mon look de la semaine dernière et j'ai craqué (oui je sais je craque un peu beaucoup, surtout pour les shoes) pour cette paire de Bottines en cuir kaki soldée :) 

Et pour finir, le dernier jour juste avant de retourner à la Gare de St Pancras, j'ai fait un petit tour sur Carnaby street, valise pleins à craquer, sac à dos en supplément, je suis rentrée chez OFFICE, ou je suis tombée, nez à nez avec ces Baskets Adidas à nœud rouge (amovible) (paire que j'avais déjà, trouvé sur le net, mais malheureusement d'une pointure trop petites pour moi) alors là, même si le budget avait déjà exploser et que bien-sûr elles n'étaient pas en soldes, je ne pouvais pas les laisser passer... j'ai d'ailleurs revendu la paire trop petite depuis...
Voilà c'est tout pour aujourd'hui, on se donne rendez vous très bientôt pour la 2ème partie avec les Fringues... 
Bon Lundi à tous !!

16 petits mots:

Mona-Lena a dit…

Ah je vois que nous sommes nombreuses à y avoir été (mais tes photos sont de meilleure qualité que les miennes!)

Mademoiselle.Audrey a dit…

Merci, pourtant certaines (celles dans les magasins) sont prises avec mon tél
Je vais aller voir sur ton blog :)
bises

Atelier de Curiosité a dit…

Londres !!! Je suis jalouse ! ^^ Tes achats sont très sympas !

Gaëlle PRUDENCIO a dit…

Ohlalalala j'esPère que j'irai à Londres à la fin du mois! Tes achats sont chouettes!

whatdialike a dit…

ah Londres le coeur de la tentation:)
jolis achats, pour les boots elles sont superbes tu as fait une affaire.

thebohochild a dit…

wow, tu t'es faite plaisir !! les bijoux sont super jolis, moi je rêverais d'aller dans un topshop !!

katou36 a dit…

en effet sacré shopping ^^ j'aime beaucoup tes chaussures et le mug que je trouve trop mignon !!

Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte a dit…

Les Adidas je rêve de les avoir mais je ne les trouve pas..

Sacré shopping!

Moi aussi je dois aller faire un tour à Londres mais je ne sais pas encore la date. J'espère que ce sera encore les soldes.

Bises
Stéphanie

@heyimManon a dit…

ahhh j'ai envi d'aller à Londres maintenant, c'est malin!!
et dis moi, sur quel site tu les avais trouver les basket adidas?? j'en cherche désespérément!! :S
merci ;)

Clélia a dit…

Primark c'est le rêve !
Ce séjour londonien avait l'air très chouette !

Lilou a dit…

Quel joli butin !!!

J'ai trop envie de retourner à Londres... j'ai craqué hier pour quasiment les même derbies marron ( mais chez Aldo).

Hâte de voir la suite !

Bises

isabelleB. a dit…

ET BIEN CE SONT DE SACREES SOLDES QUE TU AS FAIT LA§TROP JOLIES LES DERBYS A PAILLETTES J ADORE ET PAS CHERES DU TOUT!
mais dis moi tu dois en avoir un sacre paquet de chaussures ?
MOI AUSSI JE SUIS UNE GRANDE FAN DE CHAUSSURES
APRES TOUT IL N Y A PAS DE MAL A SE FAIRE DU BIEN!

Annahbel a dit…

sacrés achats :p bon en meme temps, je connais parfaitement les prix de Primark par exemple et je sais qu'on s'en tire jamais pour très cher lol

Margaux (bubblesandpolkadots) a dit…

Pour avoir adoré Forever 21 à San Francisco, je dois dire que depuis que je vis à Londres et que ça a ouvert je suis hyper déçu! La sélection ne doit pas être la même! Ma soeur qui vit à SF trouve encore et toujours des merveilles!

Bises

Margaux

Princesse Pia a dit…

Trop mignonne cette tasse cerf !

Anonyme a dit…

un week end shopping à londres . le rêve et je comprends que tu aies craquée sur les boots elle sont superbes. je cherche le même style prix bas aussi pour ensuite mettre des chaps dessus ;) Bizz

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up