Mon Shopping de la semaine #85 (Spécial Soldes)


Aujourd'hui, un peu de shopping, car oui c'est les Soldes et même si je les ai déjà bien fait à Londres, je ne peux pas m'empêcher de les refaire à nouveau....

Je suis retournée chez Sephora, car suivant les magasins ont y trouve pas toujours la même chose et je me suis laissée tenter par cette Mousse démaquillante aux 7 Herbes, Une Huile pour les ongles et cuticules de chez OPI, et un Après-Shampooing volumateur... le tout à tester

J'ai aussi trouvé ce Collier bien sympa chez Stradivarius

Chez Zara, je suis tombée sur cette paire d'Escarpins à paillettes argentées et à petits talons, c'était la dernière et c'était ma pointure donc bon... enfin vous voyez je pouvez pas les laisser seules et une Paire de chaussettes un peu brillante....

Et pour finir, ces petites Ballerines noires à paillettes, trouvé en faisant mes courses pour seulement 4,50€

Voilà pour moi cette semaine...

Et vous, vous avez acheté quoi ?? dites moi tout...

Passez un Bon Week-end et promis la semaine prochaine je vous montre enfin Mon Shopping Londonien :)
Bisous à tous... 




11 petits mots:

Audrey a dit…

Bonjour
La paire de ballerines noires à paillettes est très jolie !
J'ai aussi profité de ce début de soldes pour acheter entre autre plusieurs paires de chaussures.
Bises xx

katou36 a dit…

ils sont très sympa tes achats soldés ^^ pour ma part, se sera une paire de chaussure et du vernis :)

Unknown a dit…

ohhhhhhhhh les escarpins sont trop jolis!!j'adore :)

Atelier de Curiosité a dit…

Les chaussettes pailletées sont trop belles ! Et les escarpins aussi <3

Victoria a dit…

On est copines de chaussures pailletées, j'ai les mêmes, héhé! :)

Ellen A Paris a dit…

Des escarpins comme ceux-là, quand c'est la dernière paire et qu'en plus c'est ta pointure : c'est comme gagner au loto ;-)
Tu as fais de belles trouvailles chez Sephora, j'ai aussi essayé la mousse 7 herbs l'année dernière, elle est pas mal (après un lait démaquillant).
Bises et bon week-end <3

fifi les bons tuyaux a dit…

:o les escarpins Zara ! faut que j'aille voir si j'en trouve! il serait parfait avec pour my big day !

Anonyme a dit…

ah très jolie tous ca j'aime beaucoup le collier

Miss Zaza a dit…

ah j'adore les escarpins glitter !!

jehaislamode a dit…

Le collier a l'air très sympa !

http://jehaislamode.blogspot.com/

Clélia a dit…

Je veux ces escarpins glitter !

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up