Mon Shopping de la semaine #84


Un peu de shopping rapide cette semaine en attendant les soldes mercredi !!

J'avais un bon d'achat chez Pimkie qui allait bien se terminer, alors j'en ai profité et je me suis offerte cette Jupette imprimée navajo, que j'avais déjà repéré depuis un moment, c'est un peu les soldes avant les soldes puisqu'elle m'a coûté 9€...

J'ai également reçu une petite commande Asos, avec des Chaussettes hautes en lurex et des Collants marine à pois...
J'avais également craqué pour ce petit Collier soldé sur le site...

Voilà pas grand chose pour moi....

Et vous, vous avez craqué sur des petites choses cette semaine ou bien vous attendez patiemment les soldes ??

J'essaie de vous préparer Mon Shopping à Londres rapidement, en espérant que le beau temps sera de retour ce week end, mais vu le temps gris d'aujourd'hui c'est mal barré...

Bon Week-End à tous :)

Et n'oubliez pas le Concours pour venir faire les Soldes avec moi Mercredi à 7h30 à la Défense avec une carte cadeaux de 100€ c'est juste ICI
 

18 petits mots:

Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte a dit…

Elle est très jolie cette jupe!

J'attends avec impatience les soldes mais j'ai quand même craqué et passé une commande chez Urban Outfitters...

Bises
Stéphanie

ema a dit…

Tout est très joli !
Particulièrement ce petit collier =)
bises

AG a dit…

cette jup je l'ai elle est canon

Lily Aime a dit…

Ta jupe est juste magnifique tu as fait un très bon choix j'adore les motif et le style quelle l'a ! Malheureusement je n'habite pas paris :( trop triste ...

Joy A. a dit…

Trop mimi tous ces achats, j'adore la jupe :)

Des bisous,
EnJoy Fashion <3

Jihan a dit…

J'aime beaucoup la jupe et les chaussettes ! Et bah moi, je suis de celles qui attendent patiemment les soldes ;)

A bientôt !

ByJihan.blogspot.com

Melle Dubndidu a dit…

J'attends les soldes pour craquer sur cette jupette =D !! je l'adore

des bisous
Anne

thebohochild a dit…

les motifs de la jupe sont super jolis, j'adore !!! que de jolies choses !

Atelier de Curiosité a dit…

Cette jupe est ravissante ! Hâte de la voir portée !!
Perso j'attends patiemment les soldes même si je de vais pas faire de grandes folies !

jehaislamode a dit…

La jupe est très jolie ! Les collants sont sympas aussi

ps : mon nouveau blog : http://jehaislamode.blogspot.com/

katou36 a dit…

j'aime beaucoup ta jupe et tes collants à pois ^^
pour ma part j'ai déjà fais quelques emplettes mais pas grands choses ^^

Amélie Sogirlyblog a dit…

Hihi j'ai la même jupe et je peux te le garantir, tu ne vas plus vouloir la quitter :)

Bisous !
Amélie

http://www.sogirlyblog.com

So from Paris a dit…

J'aime beaucoup la jupe, elle te va surement tres bien en plus :) Le colier est lui aussi bien sympa...De bons achats, bises ma jolie

Petite L. a dit…

Ouh la belle jupe! J'ai aussi un bon d'achat pimkie, je vais surement "devoir" me laisser tenter ;)

Clélia a dit…

La jupe est canon et le collier me plaît beaucoup

Marine a dit…

Bonjour, j'ai également acheté cette jupe que je trouve super, mais je ne sais pas avec quoi la porter...
Une petite idée ?

Mademoiselle.Audrey a dit…

@Marine

je n'ai pas encore eu l'occasion de la porter, mais je pense que tu peux la mettre avec un pull noir, pour commencer ou mettre un haut d' une des couleurs de l'imprimé
faut faire des essais :)

Marine a dit…

Merci pour ta réponse :)

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up