☼ 35°c à l'ombre ☼


Je viens enfin vous donner un peu de mes nouvelles ....

Il faut dire que mes vacances actuelles sont synonymes de plage, soleil, détente et cocktails.... enfin la vraie détente loin de la grisaille et du stress parisien
Ne rien faire, pas d'internet, donc pas d'E-Shop, donc pas de commande ni de magasins de fringues.....ben oui quoi et je ne regarde pas non plus la télé, déconnexion totale...

Ah oui j'oubliais, pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis sur l'Ile de Djerba, non loin d'une petit ville nommée Midoun, j'étais déjà venue il y a quelques années où j'avais fait pas mal d'excursions et de visites, c'est pour cela  que cette fois c'est 100% farniente 

Je vous laisse avec quelques photos un peu en vrac car je n'ai trop le temps de les trier pour le moment et je vous dis à très vite .... bises








4 petits mots:

Melle Dubndidu a dit…

Profite biiiieeeennn !!

des bisous
Anne

Sabine a dit…

La chanceuse....

Charlotte Guertin a dit…

Ces photos sont magnifiques !
ça donne envie de retourner en vacances alors que la rentrée est Lundi pour moi .. :(

Amélie a dit…

Tu me donnes envie de repartir! Pour le moment je fais ma valise mais pour l'internat. J'aurai largement préféré la faire pour une destination ou seule la farniente est autorisé. Mais dans tout les cas profites a fond! :)

http://la-coquetterie.over-blog.com

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up