Mes Vacances à Djerba : L'Hôtel & la Piscine


Après vous avoir parlé des plages de Djerba ici, aujourd'hui je vous parle un peu de mon Hôtel, de sa piscine....

Mon Hôtel se située dans la zone touristique de Djerba, à 4km de Midoun...
Composé d'une centaine de chambre entourées par un jardin, d'une grande piscine, de 2 restaurants, 2 bars, sans compter la galerie marchande, le Spa et la Boite de nuit, tout était à porter de main pour ne pas avoir besoin de sortir dès qu'on a besoin de quelques choses..

Parfait pour des vacances en toute tranquillité  !

Nous avions la Formule All inclusive, c'est vraiment top pour les apéros et les cocktails à tout moment de la journée.. un peu moins top pour les kilos par contre !!

Alors pour continuer de me faire plaisir sans que la balance ne fasse trop la tête, tous les matins, après avoir petit déjeuner bien-sûr, j'allais à la piscine...

En étant assez matinal, j'arrivais à l'avoir presque pour moi toute seule, top pour nager tranquillement avant d'attaquer la séance de bronzage....

Le midi et le soir direction les Restaurants de l'hôtel où les repas étaient assez variés et présentés sous forme de buffet avec des spécialités locales et des plats plus communs... dur dur de ne pas se laisser tenter par toutes ses bonnes choses...

Je vous laisse avec quelques photos pour vous donner un aperçu et comme promis celles avec mes Maillots de bain shoppés sur Asos juste avant de partir...

Bon Début de semaine à tous, bises...
Mojitos Time !!



Maillot 2 pièces vichy - ASOS


Un Flamand rose !!

Tee shirt métalissé ASOS - Short clouté REVENGE - Sandales ASOS
 

C'est l'heure de l'Apéro !!

Iphone pics
Maillot 2 pièces à pois - ASOS


7 petits mots:

Jessica a dit…

Ta balance ne doit pas faire la tête tu as une ligne superbe!! J'aime beaucoup le top métallisé et le short clouté aussi d'ailleurs! Jolies photos ça donne envie de repartir en vacances,vite!!

dia vide son dressing a dit…

je suis jalouse de ta ligne :)

Gaëlle PRUDENCIO a dit…

Super choix tes maillots et j'adore toutes tes photos! Bonne semaine!

Amstramglam a dit…

Tes photos donnent vraiment envie de partir tout de suite !!

Bisous!

Petite L. a dit…

Ha quand je vois ça j'ai envie de prendre l'avion direct!

Charlie.C a dit…

Que de jolies photos !
Je creve d'envie de pouvoir voyager ..

Unknown a dit…

tes photos sont magnifiques, ça donne encore envie d'être en vacances!
et dis donc, tu me files des complexes, tu es sacrément bien foutue!! j'envie des abdos :))))

bisous

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up