Une ROBE sinon rien !!


Vous connaissez tous mon addiction au site Asos, je pourrais y passer des heures à regarder les dernières nouveautés, remplir mon panier et souvent commander...
Mais je suis également devenue addict aux Robes....

Pour plusieurs raisons... car je trouve qu'il est plus facile d'avoir l'air féminine en robette qu'en pantalon ou en jean, à elle seule la robe ce suffit, pour une soirée c'est l'idéale et la deuxième raison est une raison pratique pour gagner du temps, car le matin au lieu de choisir, deux pièces pour composer ma tenue (un pantalon et un top) et bien la Robette, a elle seule fait toute la tenue :)

Et lors de mon passage quasi quotidien sur le site, je jette toujours un œil à leurs nouvelles robes, j'aime tout particulièrement celles de la marque du site, car oui Asos propose de nombreuses marques, mais il distribue également leur propre marque et à petit prix, alors je m'en prive pas !

Je vous ai fait une sélection de mes dernières trouvailles et de quelques accessoires et chaussures pour compléter la tenue...

Qu'en pensez vous ?? et vous les robes, vous aimez ?

J'en profite également pour vous signaler que pour 80€ d'achat et plus sur les Nouvelles Collections, il y a -10€ de réduction avec le code PROMO10
Pour accéder directement au site c'est juste ICI










Escarpins léo/noeud à 45£ au lieu de 70£

7 petits mots:

charlotte.d a dit…

J'aime beaucoup ta sélection et plus particulièrement la robe avec le zip au dos

bizzzz

Marianneaimelamode a dit…

Moi je porte des robes quasi tous les jours, j'adore ça

Valérie a dit…

Je kiffe sur les bottines à lacets, je crois que je vais me les prendre et tu nous tentes avec le code promo

Anonyme a dit…

Ahhh merci pour ce code !!! :)
Bisous
Victoire
http://uneraisonparjour.wordpress.com

Lou a dit…

Merci pour le code :)
http://www.lestendances.net/

muse a dit…

La robe avec le col claudine me fait de l'oeil depuis un bon moment, je crois que je vais craquer...Xx Muse

Jules a dit…

Tres jolie selection!!!
Bises

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up