CAT & CARAMEL

Le temps s'étant bien rafraîchi j'ai pu porter mes Bottines H&M au joli coloris caramel plus tôt que je ne l'aurais espérer ... et par la même occasion ressortir ma Robe ZARA "Cat" cette fois-ci portée en tunique....

Je crois que l'été est bel et bien fini, enfin le peu qu'il y a eu... 
Il vas falloir très bientôt ressortir, les pulls, les manteaux, les vestes et les collants.... à moins que le mois de Septembre nous réserve un peu de soleil ?

Et vous, vous avez rangé au fond du placard, robe, jupette et short ??





























Robe/Tunique - ZARA
Débardeur dentelles - H&M
Jeans - TOPSHOP
Ceinture - H&M
Bottines - H&M



Bon Lundi ....


11 petits mots:

Anonyme a dit…

Je suis totalement fan de cette Robe Zara!

pour ma part je garde tout je compte essayer de tout adapter aux froid qui s'installe à part peur-être les fringues aux couleurs & motifs trop "été".

Percy a dit…

Cette robe est superbe ! Et puis de savoir qu'elle passe les saisons et que je ne l'ai pas embarqué...pff non mais n'importe quoi ! ;)

Aurora a dit…

J'adore ce look, les chaussures sont vraiment très belles!
Pour ma part finit les affaires d'été mais on ne sait jamais, peut etre qu'en septembre en Normandie...euh non j'ai rien dis!
Bisous

Bouquetdebamboo a dit…

Très très sympa cette tenue :)

vanou a dit…

J'adore cette tenue, le bleu se marie très bien avec le camel.
Et ces nouvelles boots sont trop belles, va falloir que j'aille faire un tour chez H&M.
Bisous, VANOU

Amélie a dit…

Très sympa ta tenue! Pour l'instant, je touche du bois, il ne fait pas encore trop trop froid et moche dans le Sud!

Bisous,
Amélie

http://so-girly.over-blog.net

Sophie/Alerte à Liège a dit…

J'adore vraiment cette robe! Tu la portes également très bien en tunique!

MissChocoreve a dit…

je regrette de ne pas avoir achete cette robe!
pour le moment je resiste avec mes affaires d'ete !! on est encore en aout ;) (bon plus pour longtemps!)

Anonyme a dit…

Très belle tenue. la couleur ceinture/shoes parfaite et le bleu est réveillé par le camel. J'adhèRe, j'adore !!

Leeloo a dit…

Oh my god, elles sont canons ces shoes !!
Si il en reste par chez toi en 37 pense à moi please ^^
Ta tenue est superbe,je ne me lasse pas de cette robe!

bisous, leeloo

Fashion a dit…

Super joli :D

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up