LE SUD - Summer 2010

Rentrée de vacances hier me voici de retour sur la Blogosphère après plus d'une semaine d'absence, une semaine sans shopping, sans boutique, sans bons plans, j'ai un sacré retard à rattraper !!! 
Et je suis un peu déçue tout de même de n'avoir pas pu profiter de ces derniers jours de soldes, ces fameux jours où l'on fait de belles trouvailles à prix rikiki... d'ailleurs, en avez vous profitez ??

Après 8 jours de vacances près de ST RAPHAEL où j'ai bien profité et malgré le beau temps je suis encore plus fatiguée qu'avant mon départ, j'ai pourtant passé la plupart de mon mon temps, entre piscine, ballades,plages et farniente...

Je vous fait partager quelques photos qui résume un peu mon séjour dans le Sud de la France et vous présente également mon Chat Tipouss (qui n'aime pas du tout le train et qui à fait pleins de bêtises)  

A très vite pour des Bons plans shopping ....


Tipouss
Ballerines H&M - Pantalon NEW LOOK - Top ZARA
Jupe ZARA - Débardeur SANDRO - Maillot H&M





5 petits mots:

Aurora a dit…

Très beau ton chat, et les photos sont très jolies!
Bon retour ^^
Bisous

Anonyme a dit…

ahaha St Raphael c'est super sympas comme endroit, moi je pars a Fayence dans quelques jours, c juste a coté! hihi ^^

J'espere que tu as bien profité! :)

Et HOP me voila membre de ton blog, que j'aime beaucoup

Bise
Paule
A bientot

Camblong a dit…

Tes photos sont super jolies ! ça donne envie ;)
quel mignon petit chat
et c'est vrai moi aussi quand je rentre de vacances je suis encore plus fatiguée ^^

Anonyme a dit…

Il est adorable ton tipouss, à croquer. C'est sûr qu'enfermé dans une cage dans un train j'aurai moi aussi du mal à supporter ! Tes photos sont magnifiques on a envie d'être là bas et de ne rien mais rien faire !

La penderie de Chloé a dit…

J'espère que tu as passé de bonnes vacances en tout cas, merci de nous faire partager cela :)

Je n'ai pas pu faire la dernière semaine non plus malheureusement.. J'ai du travailler dans mon bled loin de tout centres commerciaux .. VDM!

Bises.
http://lapenderiedechloe.blogspot.com/

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up