LE BON PLAN DU JEUDI : ASOS -15%


En voici une bonne nouvelle en ce jeudi un peu gris ....


-15% sur la Nouvelle Collection avec le code AWSTYLE15, je ne sais pas encore jusqu'à quand c'est valable, je viendrais éditer si je le sais, alors n'hésitez pas !!
Edit : normalement valable jusqu'au 31 Aout 2010

Voici une mini sélection, mais il y a plein de belles choses pour tout les styles !!
Si vous n'avez pas d'idée précise vous pouvez également regarder dans Ma sélection des tendances automne/hiver 2010/2011 i y a quelques articles provenant de chez Asos ou pour vous rendre directement sur le site c'est ICI























 





















3 petits mots:

vanou a dit…

Cool ce petite réduc, j'adore les bracelets avec les têtes de mort, j'espère que la réduc est valable plusieurs jours, car j'attends ma paye...
Bisous, VANOU

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ VANOU

Normalement elle est valable jusqu'au 31 aout , alors ça devrait etre bon !!! ;)

Anonyme a dit…

très vintage le collier j aime

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up