Mon Shopping de la semaine #15


J'ai pas shopper grand chose cette semaine, vu que les soldes sont terminés et que je ne me suis pas encore trop attardée dans les Nouvelles Collections Automne/Hiver 2010/2011

Mais j'ai quand même trouvé quelques petites choses tout d'abord cette Robe chez H&M, je l'avais repéré à sa sortie en magasin et j'avais hésité, puis je l'avais revu et pas acheté et je l'avais toujours en tête, mais je me disais que l'été allait bientôt finir et que je n'aurais pas trop le temps de la porter ; et puis en la voyant il y a quelques jours sur le Blog de Leeloo je me suis dit que quand même, elle me plaisait trop je ne pouvais pas la laisser passer, donc je suis retournée au magasin le lendemain et là coup de chance, il n'en restait qu'une et à ma taille en plus et là je l'ai prise enfin, surtout qu'elle n'est pas très chère et que je pense pouvoir la porter cette hiver également  !

J'ai acheté aussi cette Bague camé chez Asos pour 5£ que je vous avez déjà montré dans une sélection et qui me plaisait bien mais je ne voulais pas passer commande uniquement pour une bague, car même si les frais de port sont pas cher.... alors j'ai fouiner un peu et j'ai trouvé pour cette hiver, Ce Manteau Kookai soldé à 40£ au lieu de 160£ et vraiment je ne suis pas déçue je le trouve très jolie, basique mais qui justement s'adaptera à toutes mes tenues et il sera bien chaud pour cette hiver, c'est la qualité au prix d'un simple manteau !!


Et pour finir, j'ai craqué pour ce petit Portefeuille rétro chez NewLook soldé à 4€, j'ai bien aimé son motif à pois et son joli petit noeud ....


Et vous cette semaine, avez vous fait quelques achats ??
























Bon plan de dernière minute 


Il y a -15% sur tout vos achats jusqu'au 30 Août 2010 avec le code SUMMER et la livraison offerte dès 60€ d'achats 



et pour en profiter sur le site c'est ICI

* Offre valable du 20 août au 30 août 2010 inclus sur www.sephora.fr (hors frais de livraison) en saisissant le code promotionnel SUMMER. Offre non valable sur l'achat de services et cartes cadeaux. Offre non cumulable avec toute autre remise ou promotion. Livraison uniquement en France Métropolitaine.


4 petits mots:

Dita a dit…

J'ai aussi vu cette robe à pois en boutique. J'aimerais bien la voir portée!
Très mignon le portefeuille!

Bouquetdebamboo a dit…

J'adore la robe H&M, je ne l'ai pas vu en magasin. C'est le genre de robe que j'adorerais m'achetée mais je ne sais pas si j'oserais la porter.
Super affaire le manteau ! il est très beau en plus, tu as bien fait . Et j'adore le porte feuille (justement il m'en faut un !!!)
Très bonne moisson miss ;)

Anonyme a dit…

Moi je me suis achetée une robe longue H&M (à voir sur mon blog ^^). Il existe exactement la meme camée mais en broche chez H&M, vendu 7€ avec deux autres broches, un noeud et une clé je crois, et ça aussi je pense que ça va passer dans mon panier !!
Steph
http://lao-lita.blogspot.com

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Dita

J'essaierais de faire un look avec
merci

@ bouquetdebamboo

Je me suis posée la question aussi pour la robe, si j'allais oser la porter, mais en même temps elle me plaisait tellement que je pouvais pas la laisser passer
Merci

@ stéphanie

merci pour les infos je vais aller voir chez h&m et j'irais jeter un oeil à ton blog voir ta robe ;)

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up