LA MODE C'EST VOUS ? OU MOI ? OU TOI ?


 Vous aimez la MODE ?? la première qui dit non...

Les Galeries Lafayette vous donnent l’occasion de le prouver en organisant le plus grand Défilé du monde dont les mannequins vedettes ne sont autres que des gens comme vous et moi, 

« La Mode c’est vous » de quoi s'agit il ??

En septembre à Paris dans plusieurs villes de France, les Galeries Lafayette organisent le plus grand défilé du monde, mais cette fois ci non pas avec des mannequins mais avec des gens comme vous et moi, alors si vous aussi vous avez envie de tenter votre chance et de participer à cet événement ....

Comment faire ?

C'est tout simple, il suffit de s'inscrire sur le site avant le 18 septembre 2010, de poster vos looks et de choisir dans quel ville vous désirez participer et vous serez peut être sélectionnée pour défiler....

Alors envie de participer ??

Galeries Lafayette



4 petits mots:

lili-lab a dit…

Ca y est moi ce sera à Biarritz l'aventure du catwalk, alors n'hésitez pas à venir participer!!

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Lili-lab

Cool, moi je m'y étais inscrite mais j'arrive plus a accéder à mon compte :(

CamilleM a dit…

Marseille pour moi :)

Stéphanie a dit…

En tous cas c'est une initiative extra !

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up