Mon Shopping de la semaine #13 (Spécial Soldes)


Après avoir raté la dernière semaine de soldes, j'ai essayé de me rattraper comme j'ai pu, mais toujours à petit prix.... comme j'essaie toujours de le faire

J'avais craqué dès leur sortie sur Les Boots "Coline" pour André, mais leur prix d'origine était pour moi bien trop élevés, je m'étais dit que peut être il en resterait quelques paires au moment des soldes et effectivement encore hier il restait ma pointure dans la plupart des coloris et soldé à 51,20€, un prix plus abordables, mais malheureusement après essayage, les bottines dont j'avais tant rêvées, ne m'ont pas plu, le modèle est pourtant super joli et pleins de jolis détails mais j'ai trouvé qu'elles faisaient sur moi un pied super long pourtant je ne fais qu'un petit 39 (vais je regretter ??)  alors je me suis "rabattu" sur Les Ballerines "Mimnor" qui me faisait de l'œil en bleu marine depuis leur sortie, mais bien entendu il n'y avait plus ma pointure... et c'est comme ça que je me retrouvé avec le modèle en Fushia, que je trouve au final super joli et pour 35€ c'est une très bonne affaire
Apparemment les Soldes continuent encore quelques jours chez André alors si vous êtes tentés, allez y il y a - 20% supplémentaires sur les prix soldés !!

J'ai également fait un petit tour chez H&M pour voir leurs nouveautés, car malheureusement plus aucun soldes chez eux et je suis tombé sur cette jolie paire de Boots "Léo" à 29,90€, que j'ai trouvé bien sympa, et qui contrairement aux compensées "léo" achetées dernièrement correspondent plus à mon style et seront idéal cet automne
J'ai également fait l'acquisition de quelques bijoux, ces Jolis Bracelets nœuds à seulement 1,95€ pièces trouvés au rayon enfants qui existe en plusieurs coloris (doré, argenté, noir, violet, rose et fushia) et ces Petites Boucles d'Oreilles à 2,95€

Et pour finir... Une Bague en argent "Lol" Adeline Affre, commandée le dernier jour de soldes à moitié prix sur son site et reçue à mon retour de vacances... elle est tout comme j'aime :)

Et vous ces fins de Soldes, avez vous fait de bonnes affaires ??








Bon Week-end !



16 petits mots:

Anonyme a dit…

j'aime bien les chaussures panthère! :)

Bise

La penderie de Chloé a dit…

Olala si ça peut te rassurer, j'ai aussi essayer les Coline que j'adorai, mais je trouvais que ça me faisais des pieds éééénormes (et je ne chausse QUE DU 36!!!).

Très bon choix de fin de soldes, j'aime beaucoup les boots Léo.

Bises.
http://lapenderiedechloe.blogspot.com/

Maddylicious a dit…

Bottines ET compensées léo, jsuis jalouse j'ai pas pu mettre la main sur les compensées :(
Pareil, j'ai trouvé que les coline ne me faisaient pas un très beau pied, mais c'est sur qu'à ce prix là, c'était tentant.Mais la raison l'a emportée.On est fortes hein ?!
Très jolis achats "fins de soldes" en tout cas.

CamilleM a dit…

Un super butin !!!

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Paule

merci :)

@ My name is Chloé

merci ca me rassure, car pourtant quand je les voyais en photo sur les autres je les trouvais superbes

@ Maddylicious

les bottines je les ai trouvé avant hier, peut etre qu'ils viennent juste de les mettre et que tu les trouveras
Bon ben je vois qu on est plusieurs pour les "coline" , oui je me suis retenue, j'ai hésité longtemps pourtant, je crois que si j'avais pas trouvé les ballerines je les auraient prises oups :)

@ CamilleM

Merci :)

MaNAa a dit…

j'ai vu les boots léo en passant chez h&m tout à l'heure elles sont tres jolies tres bon choix et c'est clair qu'elles iront avec tout cet automne les boucles d'oreilles sont super aussi!
Gros bisous.

Anonyme a dit…

Bravo pour ces derniers jours de soldes. Tes achats sont trops craquants. J'adore les petits noeuds ! et les bottines Léo aussi. faut vraiment que j'aille chez H&M, mais quand j'y suis rien ne me tape dans l'oeil.Comment fais tu ?

Amélie so girly a dit…

Les bottines sont vraiment très très sympas!!! :)

Bisous,
Amélie

http://so-girly.over-blog.net

Anonyme a dit…

jolis achats :) par contre euh la bague "lol"...

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ MaNAa

merci

@ Pinasse33

merci, moi je fais plusieurs fois le tour des rayons, mais c'est vrai que suivant les h&m ils n'ont pas toujours les mêmes articles et parfois je trouve rien

@ Amélie so girly

merci :)

@ Anonyme

merci, et pour la Bague, il y a plein de modèles sympas chez Adeline Affre moi c'est celui là qui me plaisait ;)

Poops a dit…

pas mal le butin !

Les chaussures sont super sympas , mais comme les compensées il y a des chances pour que ce soit vite sold out et introuvable !

Et les bracelets ont les voit sur tous les blog mais tellement beaux !!

Bises
Poops

Anonyme a dit…

vas-tu vendre tes petits bracelets noeud sur ton VD? si c'est le cas je prend !!

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Poops

merci,
pour les compensées c'est clair car je n'en ai plus jamais retrouvés, l'autre modèle je ne sais pas peut etre qu'il en reste encore ??
Les bracelets c'est pas étonnant vu le prix , personne ne les as laissés passer :)

@ anonyme

euh non désolé je les ai acheté pour moi, pas pour les vendre
tu peux en trouver dans n'importe quel H&M y en as pleins et à 1,95€ !! (rayon enfant)

Anonyme a dit…

d'accord =) merci beaucoup!!
je demandait car je n'ai pas de h&m dans ma ville =(

Sophie/Alerte à Liège a dit…

Très très jolie ces boots léo! J'adore!

Kheira a dit…

Magnifiques boots!

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up