RAIN+BOW


La pluie, la pluie, la pluie, ça n'arrête plus ici ...
Alors avec ce temps et les baisses de températures, j'ai ressorti mes petits pulls... du moins les manches courtes pour le moment, on est pas encore en hiver non plus et j'espère bien qu'on aura droit bientôt a encore un peu de soleil et de chaleur !!

Celui là cela fait bientôt 2 ans que je l'ai acheté sur Ebay ce petit pull Topshop et il me plait toujours autant, peut être à cause du noeud ?

Vous avez commencé vous aussi a ressortir quelques affaires d'automne ?? ou je suis la seule frileuse ??





















Petite Info bon plan :


Vente Flash du 16 au 19 Aout 2010 pendant 72h jusqu'à -80% c'est ICI





11 petits mots:

L'épice a dit…

j'ai carrément porté des chaussettes aujourd'hui... c'est dire! :p

Anonyme a dit…

Normal , un petit pull tout mimi pour un temps pourri !! et moi la météo il faudrait que j'y jette un oeil, ça m'éviterais de partir en nus pieds et robe quand le thermomètre de la voiture affiche 10°C. hehehe. reste au chaud ! bizz

Sophie a dit…

il est vraiment top ce pull!

Ah mais le temps est plus que déprimant!

mademoizel ludivine a dit…

...et moi j'ai mis des bottes et j'ai encore froid :(
L'hiver va être rude ... je le sens!

Trop mimi ce petit pull

bises

Adeline a dit…

Très joli pull, la couleur est superbe!

Eva's blog a dit…

sympa ce petit pull! il a l'air tout douillet!

MissChocoreve a dit…

j'adore !!!

Petite L. a dit…

J'adore tes bracelets nœuds... en plus rayon enfant, ils seront surement à ma taille !
J'ai sorti ma chemise en laine...il fait vraiment trop froid c'est affreux! Mais normalement en fin de semaine ça s'arrange (:

Princesse Pia a dit…

Tu as raison, il est trop mignon ce top !

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ l'épice

ca ne m'étonne pas, car il fait vraiment frais, moi je me tâte à mettre de chauffage :)

@ Pinasse

tu as du courage de porter encore robe et nu pieds, moi je suis trop frileuse

@ Sophie @ Adeline @ Eva's Blog @ MissChocoreve

merci les filles

@ Mademoizel Ludivine

j'espère que l'hiver ne sera pas comme le précédent :(

@ Petite L

Merci, oui ils valent vraiment le coup ces petits bracelets, et moi aussi ayant un poignet très fin là ils sont impec

@ Pincesse Pia

merci ;)

Tiphaine Mode a dit…

J'aime beaucoup le petit gilet avec la petite chemise printanniere. C'est à la fois classique et mignon.

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up