UNDERGROUND FASHION ...


Un petit Look simple comme je les aime avec mes deux derniers achats, les Ballerines Mimnor pour André et un des petits Bracelets noeud H&M 

J'ai pour l'occasion ressorti ma veste grise Zara Kids achetée l'année dernière car en ce moment avec ce temps mitigé, il vaut mieux prévoir ....

J'ai l'impression que la fin de l'été approche à grand pas, les Nouvelles Collections d'Hiver 2010 dans les magasins, la pluie, la fraicheur le matin et le soir ....et bientôt il nous faudra ressortir les pulls et manteaux... j'en ai pas vraiment envie et vous ??
































Débardeur - NEW LOOK (soldes)
Veste - ZARA KIDS (old collection)
Jeans - TOPSHOP (old collection)
Bracelet - H&M (collection en cours)
Ballerines - Mimnor pour ANDRE



11 petits mots:

Aurora a dit…

J'adore le bracelet avec les chaussures ça va super bien ensemble!
Bisous

Bouquetdebamboo a dit…

J'adore ta tenue, simple mais efficace et elle te va très bien en plus.
Moi non plus je n'ai pas envie de ressortir les pulls et les manteaux :( snif
Mais je tiens bons, j'ai décidé que je ne cèderais pas et que je ne ressortirais ni les chaussures fermées ni les jeans ! Je continuent à mettre des jupettes, des robes et des spartiates, non mais !

Le Temps d'M a dit…

Jolie chaussure ;)

ludivine a dit…

Très élégante et les ballerines sont vraiment mimi!

J'ai pas vraiment envie de ressortir les laines ... mais rien qu'aujourd'hui, si france météo m'avait pas raconté des crack sur mon iphone ce matin ... j'aurais pu ressortir le manteau! Merde on est en aout quand même! Je comprends rien!

Bises

Petite L. a dit…

J'adore le rappel entre chaussure et bracelet :)

Réjane a dit…

Elles sont chouettes ces chaussures !

gayette a dit…

Merci merci à toi ! après ton article, j'ai foncé au premier H&M du coin pour shopper les bracelets noeuds ! Je les adore !

L'épice a dit…

jolie tenue! j'aime beaucoup les petites touches de couleurs (j'ai comme l'impression que je vais d'ailleurs aller chez H&M enfants, moi!).

Mais petite question:
j'ai étrenné mes Mimnor aujourd'hui et j'ai une question: elles étaient agréables à porter? parce que pour moi, ça a été plutôt difficile! en même temps, j'aurais du commencer par les porter pour une "petite" journée...

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Aurora @ le temps d'M @ réjane @ gayette @ petit L

merci les filles

@ Le bouquet de bamboo

merci j'espère que l'été durera encore un peu :)

@ Ludivine

le temps est bizarre en ce moment, parfois pleins de soleil et parfois la pluie, on ne sait plus comment s'habiller

@ l'épice

Je les ai portée pour le moment qu'une journée mais j'ai pas mal marché et je n'ai pas eu du tout mal aux pieds, pourtant j'avais peur car j'ai du prendre du 38 car le 39 (ma pointure était trop grand) et nickel pour le moment

La penderie de Chloé a dit…

Look très simple mais efficace, chaque pièce est individuellement très sympa. J'aime beaucoup en particulier les mocassins Minmor ainsi que le blazer.

Bises & bon weekend.

Kheira a dit…

J'aime beaucoup les chaussures et le bracelet! xoxo :)

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up