Mon Shopping de la semaine #14 (Spécial fin de Soldes)


Il restait encore quelques soldes déci delà dans quelques magasins et avant de jeter mon dévolu sur la Nouvelle Collection Automne/Hiver et surtout histoire de me dire que l'été n'est pas fini, j'ai donc fait, je crois mes derniers achats d'été... ou pas

Chez ZARA, tout d'abord avec un Débardeur imprimé oiseaux que j'avais  repèré dès sa sortie, puis revu à la première démarque où j'avais hésité et là il m'attendait, c'était le seul et le dernier et à seulement 5,99€, là je n'ai plus hésité et puis ce Body imprimé également, pour lequel par contre j'ai hésité non pas pour le prix mais parce que je ne suis pas très body, alors je vais peut être voir pour le couper et en faire un top et toujours à 5,99€, ca valait enfin le coup chez Zara niveau réduction !!

Je suis également tombée sur cette Bague Adeline Affre "tête de mort" sur un site de petites annonces à 30€ au lieu 100€ et j'ai pas résisté longtemps !! 

Et passant chez Claire's, j'ai trouvé ce petit Bracelet à 2€ .....

Et pour finir, Un Top imprimé "tête de mort" chez The Kooples, marque que j'affectionne tout particulièrement mais dont je ne peux me permettre d'y acheter quelques choses que pendant les soldes !! 

Et vous, encore des petits achats d'été ou bien vous commencez déjà à acheter en prévision de l'Hiver ??

































Bon Week-end à tous !


10 petits mots:

Unknown a dit…

sympa tes achats ça vaut le coup en fin de soldes! biz

CamilleM a dit…

Beau butin :)

Bouquetdebamboo a dit…

très sympa le t-shirt Zara !
Moi aussi j'ai profiter des dernières démarques, j'en parlerais bientôt sur mon blog ;)
Bon week end

Petite L. a dit…

Tout est absolument fantastique!
Je veux habiter en ville u,u

laure a dit…

j'aime beaucoup tes achats !!
bon weekend
laure

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup la bague !! et pas chère super affaire ! j'ai fini mes soldes chez asos et vitrine de la mode et même comencer en prévision de l'automne, suis à fond dans le kaki et le camel !

solene MeSt a dit…

simpas ton blogspot :)

Anonyme a dit…

sympas tes achats on fait de bonnes affaires vers la fin

GivenchyFrenchy a dit…

Je trouve ton blog super super cool. tu as un super style.
n'hésite pas à passer sur mon blog, et laisse ton avis j'en serai ravie et encore plus si tu t'ajoutes aux membres pour me suivre régulièrement ;D
pleins de bisous.

http://givenchyfrenchy.blogspot.com

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Minopokanpe @ Camille M @ Laure @ Solene MeSt @ Baramode

Merci les filles :)


@ Bouquet de Bamboo

Cool, j'irais faire un tour voir tes achats

@ Petite L

Heureusement qu'il y a aussi les e-shop, ca permet de faire de bonnes affaires et bientôt l'e-shop zara !! ;)


@ Pinasse

merci, oui maintenant il ne reste plus qu'a commencer a acheter des articles des nouvelles collections :)

@ Givenchyfrenchy

merci, je vais aller jetez un œil au tien ;)

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up