Nouvelle Collaboration H&M - Who is the Designer ? - 9 Septembre 2010

C'est devenu une habitude depuis ces dernières années...avec Sonia Rykiel, Karl Lagerfeld, Jimmy Choo ou encore Stella Mc Cartney's

H&M va de nouveau collaborer avec un designer et sortir une petite collection de vêtements et d'accessoires à tirage limité

Mais qui est ce ?? un créateur ? une créatrice ? plusieurs noms circulent déjà sur le net, avec entre autres le nom de Thomas Maier (directeur de la création chez Bottega Veneta), Carolina Herrera ou Vivienne Westwood...

On peut lire également qu'il y aurait 3 collaborations de prévus avec deux créateurs et une créatrice qui auraient déjà acceptés !





Depuis quelques jours plusieurs teasers sont postés sur YouTube pour essayer de nous faire deviner et nous donner un avant goût ....


Alors avez vous une petite idée ?? Ou bien vas t-on devoir attendre le 9 Septembre 2010 ?


















EDIT :

C'est finalement Lanvin qui vas collaborer avec H&M

9 petits mots:

Anonyme a dit…

jcroise les doigts pour que ce soit Vivienne Westwood!! =)

CiTiZen a dit…

Ce sera le jour de mon anniversaiiirreee !!
Mais j'en sais rien !

CamilleM a dit…

Surprise !

Petite L. a dit…

J'aimerais bien que ça soit Vivienne Westwood, juste pour voir ce que ça donne :)

heidi a dit…

je note, ne pas aller chez H&M ce jour là, les collections capsules c'est juste bon pour se faire écraser.

Adama a dit…

C'est clair c'est le meilleur moyen de mourir écrasée ! ^

Lnnn a dit…

Je suis pressée de savoir!!!

Lnnn

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ toutes

c'est finalement LANVIN

Anonyme a dit…

Vous avez été voir la collection Lanvin pour H&M et vous avez acheté une pièce de cette collection ? Votre avis m’intéresse ! Je fais une thèse sur ce sujet.
voici un lien qui vous permettra d’accéder directement à mon questionnaire.
http://sphinx.icn-groupe.fr/recherche/lanvin-hm/questionnaire.htm

(si le lien ne se fait pas, vous pouvez faire un copier-coller sur Google et ce sera la première ligne)

Pour vous, ce n’est pas très long (quelques minutes !) mais pour moi, cela me permet d’avancer …
Un grand merci
Christine

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up