LES BONS PLANS DU MERCREDI : CAMAIEU & ASOS & GAP ETC...


Un peu de bons plans en attendant d'avoir un peu de temps pour prendre quelques photos de looks ...

CAMAIEU

Les 10 jours Camaïeu ont commencés et pour être passé en boutique hier, il y a pas mal de jolis articles avec beaucoup d'articles soldés à -50%
D'ailleurs, j'y ai trouvé quelques petites choses que je vous montrerais bientôt...
Vous pouvez également en profiter sur l'E-Shop ICI

Voici un petit aperçu




ANNA SAND

Sur le site de Vente privée Anna Sand la vente CLAUDIE PIERLOT à commencer ... ICI






















ASOS

En ce moment et jusqu'au 26 Septembre 2010, il y a -20% sur une sélection de pulls, veste, manteaux, alors c'est le moment d'en profiter, et pour y arriver directement c'est


Voici deux exemples de ce que l'on peut trouver




Le trench rétro à pois à 64£ au lieu de 80£
Le gilet à 28,80£ au lieu de 36£




GAP

Du 20 au 28 Septembre 2010 , en imprimant ce bon vous aurez -30 % de réduction dans tous le magasins


Cliquez sur le bon pour l'agrandir 




















 






Et pour finir un petit jeu Pimkie avec 1000€ de lots à gagner !!
 pimkie_300x250.gif

9 petits mots:

Bouquetdebamboo a dit…

Bon, justement il me faut une veste et un gilet, il faut que je me penche là dessus ! Merci

Annahbel a dit…

oulala faut que je passe chez camaieu alor ! on sait jamais, que je trouve un petit quelque chose =D

Bloodychloe a dit…

Merci pour le bon plan camaïeu ça me donne plein d'envies ^^

Leeloo a dit…

Merci pour les bons plans!

bisous miss

leeloo

Anonyme a dit…

Faut que je sorte demain midi faire une course, ça tombe bien il y a un camaieu pas trop loin et Asos suis dessus !! merci pour ce bon plan une fois de plus ! bizzz

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Bouquetdebamboo @ Bloodychloé @ Leeloo

merci les filles

@ Annahbel

moi j'y ai trouvé pas mal de petites choses ;)

@ Pinassotte

merci, moi aussi je suis sur Asos, j'arrive toujours pas à me décider :))

Überfashion Cornichon a dit…

Franchement, en ce moment camaieu ils se lachent! Ils font des trucs pas mal du tout même!
J'approuve le pti bidule à pois :)

MaNAa a dit…

camaieu a fait le même tee shirt super joli que topshop a fait l'an dernier celui a pois avec des jolis noeuds rouges j'adore il est super beau j'irais faire un tour demain.
Merci pour le plan.
Bisous

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Uberfashion

je trouve aussi, qu'ils se sont améliorés chez camaieu, y a parfois vraiment de jolies choses

@ Manaa

merci

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up