☆ LÈCHE VITRINE : H&M - ZARA ☆


H&M

Un petit tour hebdomadaire chez H&M , où j'ai pu enfin voir l'aviateur/bombardier en simili... assez déçue, car je trouve qu'il fait vraiment plastique, mais bon pour moins de 30€ il ne fallait pas en espérer plus
Pas mal de nouvelles shoes, des compensées noires, des escarpins pleins de couleurs et léopard...
"L'Officier" toujours présent également avec encore une nouvelle veste officier mais cette fois-ci tout en noir à 19,95€, un joli manteau rouge et un gilet khaki qui existe également en rose clair/nude à 29,95€
J'ai bien aimé également cette jupette noire à cœurs blanc, qui existe aussi en rouge
Le "Léopard" est aussi décliné en plusieurs versions, pull, gilet, bracelet, jupe et robe, de quoi satisfaire tous le monde !
Pour des articles un peu plus basiques, il y a cette chemise khaki à 9,95€ et ce sweat gris/dentelles à 17,90€
Et toujours de jolies accessoires, avec "les noeuds" en version bague, bracelet ou broche....


















ZARA

Un petit tour rapide aussi chez Zara... où j'ai aperçu quelques petites choses sympa mais je n'ai craqué sur rien
Une petit jupe lie de vin idéal pour l'automne, un joli gilet camel, des petits robes ou un mignon parapluie "moustache", quelques foulards léo ou chats et pour finir ce petit sac avec la boucle de fermeture en forme de chat 









(photos Iphone)

20 petits mots:

Anonyme a dit…

Moi je suis fan de tout ce que tu as photographiée chez H&M

CiTiZen a dit…

Le sweat h&m avec la dentelle, je le veux je le veux je le veux !!! (déjà repéré chez Liloo hier, j'ai flashé dessus)
Et le foulard chats Zara, je l'ai déjà en noir !! (acheté à Lyon au mois de juin... c'est d'ailleurs bizarre mais y'a plein de trucs que j'ai vu à Lyon en juin et qui ne sont sortis à Paris que courant août...)

CamilleM a dit…

De très jolies choses :)

paristempslibre a dit…

j'adore les boots (1)!!!!, le léopard et les imprimes des foulards....
xo

Alexiane et Nicolas a dit…

Mah! Il y a pleins de choses que je n'ai pas vues en boutique moi! Nul nul nul!
Je vais être obligée d'y retourner ah ah ah! :D

Anonyme a dit…

Mais tu as vu plein de choses merveilleuses. j'aime beaucoup les compensés H&M, elle ne font pas trop plastoc ? Je rêve de shoes de ce type en fait je rêve des minimarket mais le prix me moque. Crois tu qu'elle feraient un bon compromis ? au fait les bougies ?? bientôt ???

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ baramode @CamilleM @paristempslibre @Alexiane D.

merci les filles

@ Citizen

Oui je l'ai acheté moi aussi, il se trouve au rayon lingerie pour celles qui le chercheraient
vous avez de la chance à Lyon si les articles sortent avant ;)

@ Pinassotte

merci, elles sont pas mal je les ai achetés samedi et ne font pas trop plastique je trouve, cependant j'hésite à les garder car je préférais la même paire, mais lacée sur le devant

Annahbel a dit…

je suis dégoutée. Dans le H&M de ma vile, il n'y a pas toutes ces choses, surtout au niveau accessoires... Par contre j'ai vu que l'allemagne avait son e-shop H&M donc je crois que je me ferais plaisir quand je vivvrai dans ce pays dans quelques mois =D

Anonyme a dit…

les foulard zara avec des chats dessus tu sais le prix?
en tout ka tes photos son bien jadoore tout ce qui ya dessus
biz

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Annahbel

là c'est H&M à paris, si je vais a celui près de chez moi en banlieue j'ai moins de choix aussi
c'est cool pour l'allemagne ;)

@ Anonyme
merci
alors je viens de regarder sur la photo d'origine que j'ai, il me semble que c'est 14,95€

zoé smaille a dit…

la jupe à coeur est mignonne!

Anonyme a dit…

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je veux cette veste a moumoute! :)

Anonyme a dit…

tout ça est bien joli!!

Anonyme a dit…

merciii beaucoup !!!
continu ton blog, sa me donne toujours de bonne idée sur mes idée de tenue, et souvent j'ai les même chose que toi
biz

lili-lab a dit…

très jolie sélection H&M!
j'aime les boots noires, le sweat gris, je vais aller faire un tour voir!
Un peu plus déçue par Zara..mais bon il suffit que j'y aille pour tomber sur un truc tentant!

Fringues et macarons a dit…

Jolie sélection !
J'ai craqué pour le gilet en léo d'h&m.
Le parapluie "moustache" est très mimi.
Bises

Sookie a dit…

J'ai essayé les boots wedges chez H&M et honnêtement, elles sont nickels mais un peu chères à mon gout ... par contre je n'ai pas vu les shoes en léo !!!
Chez Zara, j'aime beaucoup les imprimés chats (et surtout le sac) ... je sens que je vais y faire un tour ^^

Roxanne a dit…

Hou lala, à peine une semaine que j'ai mis les pieds chez H&M, et déjà toutes ces nouveautés ! Merci pour ce super repérage, j'y retourne ! ;)

Bouquetdebamboo a dit…

Il y a beaucoup de choses qui me plaisent chez Zara dans ta sélection :)

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ zoé smaille

merci

@ sookie

pour les shoes léo, ca dépend des h&m , y en as pas partout

@ Roxanne

chez h&m il faut passer souvent, car il renouvelle énormement leur stock et parfois certains articles ne sont pas en grande quantité

@ bouquet de bamboo @ lili lab @ anonyme
@ billy bob a raison

merci les filles :)

@ fringues et macarons

Merci, moi j'hésite encore pour le gilet léo ;))

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up